http://forum.virtualcafe.fr/index.php?showtopic=163&view=findpost&p=1922
ICI ! !!!
Vous savez si c´est vrai ? ??
voilà ce que j´ai trouvé par hasard
http://www.hansheino.nl/joyce/revolution%20010.jpg
mdr pas mal du tout ! c´est une bonne machine
je la prend cash
Viva la revolutionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
chui amoureux :P
hallucinant la 3d est tres bien faite
ouai c´est clair!!quelqu´un a des infos sur le prix??