CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote : Dangeureuse pour vos meubles?

loloic9
loloic9
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:27:47

Tout d´abord, salut à tous!

Je fais partie de ces nombreuses personnes qui possèdent la Wii, cette magnifique console Next-Gen, mais qui ne pourront y jouer qu´à Noël! :noel:

Les boules... :o))

Donc, il paraît que de nombreuses plaintes contre la Télécommande Wiimote se sont faites. La dragonne n´était pas assez solide, et quand on faisait un mouvement brusque et que la Wiimote avait beaucoup d´élan... :peur:

Elle partait donc dans votre télé, dans votre Wii, dans vos lampes, et même...

Dans votre plafond! :o))

Donc, je disais donc, des plaintes on été portées.

Mais sûr, tout le monde ne va pas casser sa Wiimote et/ou ses meubles. Ma question est donc :

Est-il courant d´envoier balader sa Wiimote, ou bien la dragonne est solide, et il n´y a presque pas de risques?

:merci: !

PS : Je m´excuse si un topic identique a déjà été créé, si c´est le cas, laissez couler. :ok:

transpulse
transpulse
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:31:07

Déja, y´a eu que des plaintes aux US, puisqu´ils sont friands de class actions, pour faire payer Nintendo.
Mais un mec de nintendojo.com a fait un test en suspendant à la dragonne jusqu´à 13 kilos, sans qu´elle ne craque.

Alors si ta force exerce une force égale à 13 kilos, et qu´en plus tu lâches la manette, alors oui il y´a un risque.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:32:38

En même temps j´ai envie de dire que si on donne une wiimote à un gogole ou à un abruti c kler qu´il va te la défoncer, sur la 360 la manette n´a pas de dragonne, et ça n´a jamais géné personne, même si je sais la façon dejouer n´est pas du tout la même, mais quand même!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:34:14

déja la wii a un capteur de mouvement de 3.5G maxi, donc vu qu´elle pèse moins de 200g, 0.2x3.5 = 700g

j´ai accroché à ma dragonne un poind de 2Kg, elel a tenu les 10 minutes du test sans soucis.

La seule conclusion possible : ce sont des menteurs qui affirment que la dragonne a pété, car même si le type fait un méga geste de 7 ou 8 G, ca fait 1,6Kg pendant 2 secondes, et moi mon poid de 2Kg a tenu 10 minutes, et quand je l´ai enlevé elle était intacte.

Nintendo aurait dû publier des résultats de tests comme le mien, plutot que de proposer des lanières plus solides gratos, ils sont trop gentils...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:34:21

la dragonne ma empecher de jeter la wiimote par terre car le poisson morder pas sur zelda :)

genial inventionc cet dragone :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment