CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et après Zelda...

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 décembre 2006 à 14:38:19

Red Steel a 10 sur ce site, mais sur jeuxvideo mag il a 15 (et ils notent très juste). Le type de jeuxvideo.com a vraiment pas l´air doué au niveau d´la jouabilité.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:49:58

Et bien c´est trés simple, sur la Wii, tu as bien sûr le zelda, redsteel (même si il est vrai n´est pas trés beau mais il est excellent au niveau du fun), Tony Hawk (enfin un tony hawk de bons depuis bien longtemps), Rayman (excellent jeu même si trés lassant), Monkey Ball (Tu vas me dire que ce n´est pas un hit, mais essayes le au moins 10 minutes et crois moi tu seras à fond dedans), wii sports (il est excellent et pour un jeu en bundle je le trouve parfait, c´est mieux que des démos pourries), ensuite en janvier tu as le wario ware qui va sortir, en import tu as le bleach, tu auras aussi trauma center, enfin bref que du bons, je reconnais qu´il y a eu des jeux pourris au lancement de la wii c´est certains, mais au moins on n´a pas eu 10 jeux de sortis pour 9 jeux pourris comme sur la ps3!!

Je suis désolé mais reconnaissez le sur la ps3 à sa sortie au japon et aux US, il y a rien à part call of duty 3 qui est le même que sur 360 mais en plus cher je le rappele (ouille ça doit faire mal au cul de l´avoir acheter en import)!!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:51:21

J´ai CoD 3 et Red Steel, regardez les avis des joueurs au lieu de la note de JV.com.

Si les testeurs y avaient joué plus de 10 min... il faut s´habitué, et une fois habitué c´est 10 fois mieux qu´un pad classic.

Bref, je te conseille les deux avec une petite préférence pour CoD 3.

PS: Ne jamais décidé quel jeu il faut acheter par rapport à la note de certains sites.

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 décembre 2006 à 14:56:47

Moi je te conseille Monkey Ball, il a l´air pas mal, je vais me l´acheter des que j´ai fini Zelda.

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:59:48

prens gow :bave:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:05:28

prend madden nfl 07

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:12:14

c´est pas nouveau que 99% des jeux potables sur une console de salon nintendo depuis la N64 sont des jeux nintendo, jeux qui, comme metroid, mario galaxy ou ssbb, n´arriveront pas avant au moins un an apparemment.

quand on se prend une console, faut voir à réfléchir avant.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:16:39

Mais non, regarde le calendrier officiel, ça arrive avant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:18:06

CaptaineManta

sur le planning qui s´arrête à mars, rien donc par définition, y´a rien de bien sur wii avant mars, en supposant que les jeux que j´ai cités sortent pas trop après.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:23:20

pikadoyle :d) j´ai pareil comme jeux et c´est vrai que c´est vraiment l´éclate!!

aurelien21310
aurelien21310
Niveau 4
20 décembre 2006 à 15:29:17

au fete sui ta fini zeldat aussi vite c est que tu n a pas fini les mission alternatof mais bon tu peu aller jusqu a 100 heure de jeux avec seu la et tu na pas du prendre le temps de tt explorer alor refai le jeu mais regarde un peu mieu es coin

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:39:49

Call Of Duty 3. :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:44:55

Ha bah oui, il me semblait les avoir vu de prévu en mars sur je sais plus quel site, mais ça veut pas dire que ça va sortir en décembre, entre Mars et Décembre y´a 9 mois.

C´est vrai que c´est pas l´éclate niveau nombre de jeux mais moi, j´achète entre 1 et 2 jeux par mois, donc ça me suffit.

Est-il possible que des jeux non attendus sortent de nul part?

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:00:29

les jeux que je te conseil cest bob leponge et cars
nan prend red steel ou rayman pour linstant jpense que cest les meilleurs

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:12:08

Ha ha ha... Faut arreter d´etre teubay Nazim aussi.

Déja, si t´as déja fini Zelda, c´est que tu n´en a pas profité comme il faut, tu peux facilement passer plus de 60 heures dessus (moi j´en suis à 30 heures et j´ai pas fini le temple du desert, je kiff lol)...

Ensuite, vu que tu cite tous les types de jeux quasiement en disant pour chacun "ça ça me plait pas", "je kiff pas ce genre de jeux", etc... Je suppose que tu n´aime pas les jeux video. Alors pourquoi acheter une console dans ce cas là... Franchement, entre Red Steel, Rayman, Tony Hawks, Monkey Ball, etc... Moi c´est pas les jeux qui me manque, c´est plus le temps et l´argent...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment