Et bien c´est trés simple, sur la Wii, tu as bien sûr le zelda, redsteel (même si il est vrai n´est pas trés beau mais il est excellent au niveau du fun), Tony Hawk (enfin un tony hawk de bons depuis bien longtemps), Rayman (excellent jeu même si trés lassant), Monkey Ball (Tu vas me dire que ce n´est pas un hit, mais essayes le au moins 10 minutes et crois moi tu seras à fond dedans), wii sports (il est excellent et pour un jeu en bundle je le trouve parfait, c´est mieux que des démos pourries), ensuite en janvier tu as le wario ware qui va sortir, en import tu as le bleach, tu auras aussi trauma center, enfin bref que du bons, je reconnais qu´il y a eu des jeux pourris au lancement de la wii c´est certains, mais au moins on n´a pas eu 10 jeux de sortis pour 9 jeux pourris comme sur la ps3!!
Je suis désolé mais reconnaissez le sur la ps3 à sa sortie au japon et aux US, il y a rien à part call of duty 3 qui est le même que sur 360 mais en plus cher je le rappele (ouille ça doit faire mal au cul de l´avoir acheter en import)!!