Perso, je l´ai reservé 5 jours avant sa sortie. La grande surface (donc je tairais le nom) les as reçu 3 jours après, un arrivage de 20 Wiis toute déjà reservées. J´ai eu de la chance.
Sinon les grandes surface ont des livraisons assez variable, y´a peu de chance que tu l´aie avant nowel.