CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochaine grosse vague wii

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:48:35

c´est quand?MERCI

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:49:09

oh faut attendre la marré haute

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:50:39

j´espere que sa va etre au québec, sa fait depuis le 3-4 qu´on en a au compte goutte :hum:

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:57:10

il va y en avoir une avant noel?si oui quand?

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:58:59

appelle a ton magasin...

on est pas des clairvoyants nous :ok:

krevan
krevan
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:59:00

Non normalement c´est finit avant Nowel. Chez mon Micromania j´ai eu la dernière qui est arrivée hier. Maintenant il faut attendre la mi-janvier d´après le vendeur.

sefyudu74
sefyudu74
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:01:15

bas moi j´ai eu la dernier quiavait la fnac

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:01:38

T´ES SUR QU´IL N´Y EN AURAS PAS AVANT FIN 2006

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:03:45

ben cher mon micromania , demain jeudi 21 décembre , ils reçoivent un arrivage de Wii , une 40aintes et vendredi aussi . Donc Je pense l´avoir ^^ Sinon la semaine prochaine ...

[silva]
[silva]
Niveau 4
20 décembre 2006 à 14:05:29

Ca dépend des magasins. Et toutes les wii qui arrivent son déjà reservées. Attendez fin janvier pour des ventes dites "libres". Même si vous reservez maintenant, vous ne l´aurez pas avant la mi-janvier... :-(
Demandez à votre revendeur...

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:08:01

moi je l´ai réserver depuis le 01 décembre chez leclerc mais il en ont reçu que 3 depuis le 8.

sweath
sweath
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:09:46

Debut anné prochaine :ok:

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:10:28

t´es sur t´a des sources?

[silva]
[silva]
Niveau 4
20 décembre 2006 à 14:10:36

Perso, je l´ai reservé 5 jours avant sa sortie. La grande surface (donc je tairais le nom) les as reçu 3 jours après, un arrivage de 20 Wiis toute déjà reservées. J´ai eu de la chance.

Sinon les grandes surface ont des livraisons assez variable, y´a peu de chance que tu l´aie avant nowel.

sweath
sweath
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:13:49

J´ai été voir dans un Photohall (magasin belge) et le gars m´a dit que tout le stock de l´Europe pour cette année été déjà tout épuisé. Donc il faut attendre l´année prochaine.

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:22:09

sur le site de ninetendo il dise qu´il y aura 4 millions de console livré d´ici a la fin de l´année avec bcp d´arrivage entre noél é nouvel ans ainsi que entre janvier et mars 6 millions de console seron livré ....moi j´ai reservé mais il me dise d´attendre vers mi janvier c con qu´il donne pas de date ... :(

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:22:46

:lol: La marrée haute! :ouch2:

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:25:40

ELLE est dispo sur le site allemant d´amazon.quelqu´un aurait t´il commandait la ba.si oui dite moi comment ca s´est passer merci

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:14:16

up

remnic
remnic
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:25:51

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment