En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué sur Red Steel...
prime-lk
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:16:42
je sais qu´il faudrait que je poste ce topic dans le fofo de red steel, mais y a vraiment personne...
alors voilà, je suis bloqué au niveau des geishas (mission donné par la vieille au bar). j´ai tué les premiers mecs quand on doit chrcher l´entrée et là on se retrouve devant deux fenêtres qu´il faut ouvrir avec le nunchuk. Jusque là, rien de bien méchant sauf que je n´arrive pas à sauter dans ces fenêtres!!
c´est quoi le problème là??
salad971
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:19:04
moi j´ai sauté et pendant que j´étais en l´air j´ai appuyé sur z (pour me baisser) et la normalement tu rentre
evilKon
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:20:00
accroupi toi en même tps de sauté , mais a mon avis tu part pas dans le bon sens , car de l´autre coté y a une 10aine de yakuza que tu doit shooter
moi jsuis bloquer au moment du combat contre la meuf à l´étage pas moyen de la toucher quand elle a presque plus de vie
Flipy_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:20:10
Moi j´ai essayé aussi un moment, mais suffit de s´accroupir quand tu est en l´air
prime-lk
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:20:55
merci, j´essayerais tt à l´heure ^^
mais j´ai essayer de sauter un commençant accroupi, et ça n´a pas marché...
alors j´essayerais l´inverse!!
mais quand même, bloqué à un truc tt c*n comme ça...ça soule ^^
PS: j´espère que j´ai pas spoilé
evilKon
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:22:44
quelqu´un sait pour la fille à l´étage , comment gagner à la fin du combat , plus moyen de la toucher c´est normal?
rockly
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:23:29
essaye de passer par la fenetre de droite , j avais le meme probleme que toi, j arrivais pas a passer par celle de gauche , j ai tenté la droite et c est passé !