En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme sur la wii...
Misterlol31
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:08:56
a tous je n´est pas la wii mais j´ai entendu parler de beaucoup de plainte a ce genre parce que quand on fait des mouvements la manette peux partir dans l´écran et bim l´écran est cassé alors je voulais juste vous dire de faire attention.
Noubliez pas: Vaut mieux une console qu´un con seul. ;- )
Misterlol31
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:11:50
TheBossXX
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:12:56
Je vois tu m´a appris un truc today. Et vive les boulets
plip14
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:12:58
Merci mais faut être vraiment con pour faire ça. Je sais pas comment ils font mais la dragonne est bonne, tout simplement des excités
thierry13844
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:13:49
Merci a toi tu viens de nous apprendre quelque chose, que personnes ne savaient! Grand merci a toi...
Misterlol31
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:25:21
Derien c´est normal
Misterlol31
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:46:19
Misterlol31
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:03:54
re
boualf
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:10:01
d´ailleurs c´est a cause de sa que je la prends pas lé boule pour la télé mdr
jonas76
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:11:24
On le sait depuis un mois
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:13:16
A partir du moment où tu es équipé de facultés mentales à peu près normales, que tu sais tenir un objet entre tes doigts sans le lâcher, et que tu gardes conscience que tu n´es pas réelement sur un terrain de tennis, y´a aucun souci.
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:31:47
Tout le monde dit de faire attention moi je dis que les gens doivent etre juste moins con