Voila Ma Liste D´achat Virtual Console.
-----------------------------------------------
The Legend Of Zelda 500pt
The Legend Of Zelda : A Link To the Past 800pt
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 1000pt
Super Mario Bros 500pt
Super Mario Bros World 800pt
Mario Kart 64 1000pt
Sonic The Hedgedog 800pt
Kirby Adventure 500pt
Kid Ikarus 500pt
Ice Climber 500pt
Un jeu Turbograft de tir 600pt
-------
Total: 7500pt
Donc 75$ Canadien en Virtual Console 
Decembre:2000pts
Janvier:1000pts
Fevrier:5000pts
Total: 8000
Il me reste 500 pt
Je compte m´acheter:
The Legend Of Zelda (2): A Adventure of Link(500pt): (Jamais jouer et je veut l´essayer! Mais pas sortit au Canada)
The Legend Of Zelda: Majora Mask (1000pt) Le jeu au quelle j´ai jouer le plus sur la 64 avec The Legend of Zelda: Ocarina of Time et Perfect Dark
Mario Paper(1000pt)(Si seulement il sort!Un des Meilleur RPG de Nintendo)
Super Mario 3(500pt)(Trop adoré le jeu)
Donkey Kong 64(1000pt)(J´ai jouer comme un fou quand étais jeune)
Earthbound(500pt) Pour Connaitre le Jeu qui a mit au monde Ness Qui m´énerve a Smash Bros...
Metroid Prime(800pt SNES)(Jamais essayer et veut tester)
Donc s´est pres de : 4500 pt a acheter encore =)
Et sa s´est en plus des jeux qui vont me tenter
plus tard!
Demende:
Je veut un Zombie Ate My Neighbour!!!! Trop Débile se jeu a 2 !( Jeu ou on tue des Zombie et sauve des gens)(Lucasarts fais encore des jeux et il appartient a qui?)
Je veut un Perfect Dark (meilleur jeu de tir de tout les temps) meme si la liscence est a Microsoft et que s´est impossible!!!
Je veut un Banjo Kazooie Et Tooie! Meme si encore la S´est Microsoft qui la(je pence m´acheter la Xbox 360 juste pour Banjo-Trooie et Dead Rising -.-´)
Je pence vraiment que la Virtual Console est le plus gros Truc de Nintendo. Une console, pas de casette qui s´encrase, Beau menu, S´est vraiment magnifique
Et les sauvegarde sont plus sécuritaire. Combien de fois les partie de NES, SNES et 64 effacer car la casette étais sale?
Bonne Journée =)
Tien Pour la Route Voila Mes Jeux Wii Et Accessoire:
Pack Wii Pour 500 $
----
(L´offre étais Exite Truck plus Rayman Mais Malheuresement ou Heuresement Rayman avais pas été Livré... donc ils ont donné Zelda 
La Wii
The Legend Of Zelda: Twillight Princess
Exite Truck
Wii Sport
Une WiiMote
Un Nunchuk
---------
(Decembre)Une WiiMote.(Game Cube) Megaman X Anniversery Collection,Pikmin,Deux Manette WaveBird)
(Janvier)Rayman Raving Rabbit
(Fevrier)Deux Manette Classique(Très Pratique pour la Virtual Console... Surtout Super Mario World, L´acheter pas sans Manette Classique... Injouable avec La manette Gamecube)
Je Suis a la Recherche constante d´un Nunchuk Mais s´est introuvable!!!
Je compte m´acheter Metal Slug Compillation , Wario Ware et Elebits. Pour la Gamecube: Luigi Mansion, Pikmin 2,Metroid Prime(1 et 2), Paper Mario.
Voila O_o Assez racontez ma vie
. Si vous avez des Suggestions de Jeu Je suis ouvert :D