CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vds une chtite wii

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:19:13

bonjour à vous juste pour vous dire que je vend une wii toute neuve servi une foi + red steel et zelda sur paris pour 300 euros voilou bonne journée à vous

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:20:25

:lol: le gars mdr
Moi je vends la mienne 1000€ :rire:

phil1354
phil1354
Niveau 5
20 décembre 2006 à 11:20:57

300€ avec les 2 jeux ? :ouch:

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:21:59

ouai bon je peut baisser roooooh c noel faite un geste oui avec les deux jeux bon 280 aller c´est noel quoi

claw03
claw03
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:23:27

jla veut à 120 tant qu´on y est =)

error detected:

FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 11:25:14

Je crois pas qu´ils trouvent ton prix abusif, juste qu´ils ont du mal à croire à la céracité de ton offre...

Un conseil : mets-la en vente sur PriceMinister à ce prix, ca te prenda 5 minutes pour tinscrire, et crois-moi, même si tu mets ce pack à 350€ (un conseil : comme priceminister prélève un peu sur ce que tu mets en vente, fais le !) , ou même 370€ (c´est à dire ce que tu as réellement dépensé), tu la vends dans la journée !

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:26:02

mec stp si c´est pour dire de la merde ne vient pas dire sa ! quesque tu croit que je vais me faire chier à poluer un forum pour vendre une wii que j´aurais pas ? jai passer l´age de raconter des conneries maintenant tu n´est pas interesser ba passe ton chemin stp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 11:26:35

Pardon : la "véracité de ton offre".

Si tu la vends vraiment, je t´assure, va sur PriceMinister. En plus, Zelda et RedSteel sont recherchés, tu peux vendre à 370€, ca part de suite !

www.priceminister.com

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:27:30

ouai mais sa me gonfle d´aller sur pricemonster ou meme 2 fois moins cher.com jai vue les prix hier, mais le truc c´est que je veut la faire partir vite je m´en sert pas

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 11:29:11

Bah alors le plus simple, c´est d´aller dans ta ville, au bord de la route, ou a coté d´un magasin de jeux avec un panneau "vend wii, 2 jeux pour 300 euros", jte garantie que t´attendra même pas une heure pour qu´un pelo vienne te l´acheter.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:30:38

C´est clair que 300€ c´est pas cher :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 11:31:37

N´empêche, je maintiens ce que j´ai dit !! !!!

Je viens d´aller sur Price Minister, le meilleur prix pour le même pack que tu proposes est de 479€ !! Toi, si tu vends à prix coûtant (370€), tu arnaques personne, et elle partira vite !

claw03
claw03
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:33:10

quel intéret d´achter une console et de la vendre à perte juste après.....?

de la vendre ok, tous les gouts sont dans la nature, mais à perte je capte pas ^^" mazo à la limite... ou bien...

FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE!

elle est en carton sa wii!

FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE!

en carton tout ramolli!

FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE!

ou alors y´a que la coque...

FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE! FAKE!

ou c´est pour s´achter dla coke....

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:46:43

je poste vite car mon pc s´eteind s´ouvent donc pour ce qui ne croit pas :

kriminal94@hotmail.com (je la montre par cam) jai pas d´autre choix voila

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:47:08

Claw :d) Arrete de flooder :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:49:56

Moi je te crois XD

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:51:34

oué sa sent le fake...il a aussi posté sa sur petites annonces

criminal94
criminal94
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:51:41

ouai je suis sur que non mais bon je ne me justifie pas donc bon celui qui est interesser prend mon msn voila

paulo542
paulo542
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:57:35

Moi je suis intéressé, mais à condition qu´on passe par Price minister, où j´ai un compte et qui est parfait pour ça

claw03
claw03
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:00:57

si vous lisez attentivement son msn, vous y trouverez une indication sur ce qu´il risque de vous arriver en achetant sa wii en carton pate...

je ne dirais d´abord qu´une chose: fake you!

et tout plein ensuite:

FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!!

sa wii elle est en sucre!

FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!!

ou alors elle en est remplie!

FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!!

mais si ça vous fait envie!

FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!! FAKE!!

allez perdre du temps pour lui!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment