CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

secouer la manete a zelda?

tomby31
tomby31
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:44:31

voila j´ai entendu dire qu´a zelda il fallait juste secouer sa manette pour donner des coups d´épées? je suis pa culturiste moi ( :rire: certains comprendront) et donc je peut sans probleme passer mon temps a donner d vrais coups d´épées comme sur wii.fr (ou com :doute: ) donc je voudrais savoir si o peut jouer comme lui :
http://fr.wii.com/movies/20/ voila merci d´avance

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
20 décembre 2006 à 10:45:33

Oui tu peux.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
20 décembre 2006 à 10:45:49

oui mais pas besoin de faire des grands mouvements, au début tu le fait pour le fun puis avec l´habitude tu fais des tout petits mouvements bien précis et pas fatigants ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:45:59

c est pas "on peut jouer comme lui", c est "on joue comme lui" lol je comprends pas le sens de ta question

tomby31
tomby31
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:48:22

ah sa tue sa, parce que j´ai acheté la wii onetemment beaucoup pour le fun, secouer comme un cretin ma wiimote avec mon meilleur pote c´est mon principal but donc si on peut jouer comme lui sa tu merci!! et vous méprenez pas j´adore la wii c´est pa un jeu de cretin , mai moi j´en suis un :gni:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:48:33

lol, perso je trouve que meme lui fait des mouvement abusifs ^^.
Tu peu jouer affalé dans ton canapé, avec le nunchuk dans ta main, celle ci posée sur un coussin, et la main droite qui a la wiimote sur tes genoux, tu fait des ptits mouvement trankil, et C pépère.
J´ai fait un peu plus de la moitié de zelda il me semble, et j´ai tjrs joué comme ça (sauf devant les boss, ou tu stress un peu lol)

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:49:08

Le jeu ou tu passe vraiment pour un co n devant ta tv C rayman lol

tomby31
tomby31
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:50:19

ma question est bizzare je sais en gros je voulais savoir (pour eclaircissement) si on pouvais donner des vrais coups d´épées ou si il fallais juste secouer sa manette (yipi super maran) comme ils le disent sur la video commentée de jv.com

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:51:43

ben tu peux faire les 2 mais le resultat sera le meme.
le combo de base de link reste prédéfini et il ne reproduira pas les meme mouvements que toi.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:52:58

Franchement moi je suis deçu que son épée ne suive pas ma wiimote :(

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:54:38

Vivement un Zelda pour Wii car là employer la Wiimote pour l´épée ne sert pas à grand chose, il suffit de bouger sa Wiimote et Link fait toujours le même coup d´épée, mais c´est logique puisque c´est un jeu GC au départ.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 décembre 2006 à 10:54:48

lol t imagine les beug qu il y aurait
et sa serai pas classe genre fo rengainer avec la wiimote pour ranger l epee xD

tomby31
tomby31
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:54:51

ok ben moi je vais jouer comme un idiot qui s´y croit trop devant zelda mais bon l´immersion c´est le but de la wii alors je vais m´y prétté. si tu donnes des coups d´épées il fais quand meme ses enchainements? je veux dire si link fait un certain coup deja enregistré je sais bien, tu fais le meme dans le vide il le refera? ou il en fera un otre parce que son enchainement est predefinit et que rien qu´en secouant la manette tu refé l´enchainement?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:56:27

quels que soient les mouvements que tu fais, link fait toujours le meme enchainement (de la meme maniere que quand tu martelais le bouton B sur n64 et GC)
mais pour info il paraitrait que le prochain zelda exclusif a la wii serait en developpement depuis 1 an, et cette fois on est en droit d esperer une reconnaissance totale des mouvements, ainsi qu une qualité graphique irréprochable :)

tomby31
tomby31
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:58:47

ah ok, dommaje, tan pi sa reste zelda et je suis amoureu de ces jeux, sa bloque un peu l´immersion dans le jeux ou tu t´y croit vraiment malgré les coups deja prédéfini?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:59:33

aucun probleme d immersion. comme tu l as dit, c est un zelda, et pour moi c est tout simplement le meilleur jeu de tous les temps :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:03:15

Hellsing :d) Ca c´est bien vrai il est trop bien :)

tomby31
tomby31
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:04:43

ah yes je t´aime toi tu m´as bonnifié ( :doute: ) mon noel. les graphismes sont a ce qu´on mas dit somptueux malgrés qu´il soit des graf de GC? ah aussi une precision la map est dans l´idée de OOT? (j´ai eu ce jeux il y a 6ans et j´ai jamais pu m´en séparé ) je veux dire par la une map immense ou tu circul librement dans les montagnes tout ça (aller au village des gorons en grimpant la montagne dans OOt tout ça) c´est semblable? je pose la question car la map est trés peu evoquée dans ls vidéos

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:06:07

c est tres simple: c est OOT puissance 10 :)
on retrouve pas mal d éléments qui ont fait de OOT ce qu il etait, le tout en encore plus grand.
pour la taille d hyrule tu peux facilement multiplier OOT par 5 je pense....
bref que du bon, saute dessus, tu ne peux pas etre décu si tu aimes OOT :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:08:09

:oui: c´est trop bon ce zelda :)
A part des graf un peu depasser pour une next gen mais c´est normal ce jeu est une bombe :ok:

Hellsing a tout a fait raison :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment