CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question de wifi

spap
spap
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:27:50

Voilà je veux m´acheter un dongle pour ma DS et ma Wii mais j´hésite encore à prendre l´officiel de Nintendo ou un autre d´une autre marque car :

- si je prends l´officiel ok ca va marcher pour mes 2 consoles mais si je veux connecter un portable sur le net en wifi est-ce que s´est faisable? ou bien alors ca ne marche que pour les machines Nintendo?

- si je prends un non officiel ca va marcher pour le portable mais pour la Wii et la DS... c´est peut être moins évident.

Quand je suis allé chez mon revendeur il m´a dit de prendre l´officiel car il n´y a que lui qui puisse connecter les consoles Nintendo sur le net mais je le soupçonne de vouloir me faire acheter des produits chez lui donc je ne suis guère avancé.

Si des personnes qui sont équipées et qui ont testé les dongles que se soit l´officiel ou pas avec portable + consoles qu´ils me le fassent savoir ça pourra vraiment m´aider dans mon achat.

Brunp
Brunp
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:36:56

La clé wifi de Nintendo marche que pour les consoles nintendo...

Maintenant j´utilise la fonction wifi de ma freebox et cela fonctionne très bien...

Il faut juste trouver l´équivalent de la clé de nintendo... Un emmeteur/recepteur wifi universel.... Sinon ça ne marcherait pas pour l´utilisation d´un portable, ou la psp par exemple...

spap
spap
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:46:34

c´est aussi ce que je voulais faire (acheter la carte wifi de la freebox) mais si je déménage et que je renouvelle mon abonnement (donc freebox HD) je vais me retrouver avec une carte qui ne me sera plus du tout utile donc je penchais plus pour un dongle wifi. Maintenant si tu me dis qu´on est obligé d´acheter du nintendo et bien je n´ai plus vraiment le choix... mais c´est tout de même dommage que le portable ne puisse aussi en bénéficier.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment