CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1eres impressions dbz tenkaichi 2 Wii

Seyia
Seyia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:40:02

Salut à tous
voila j´aimerais que les Canadiens ou les gens qui ont deja dbz tenkaichi 2 sur wii nous donnent leurs premières impressions.
Maniabilité, Graphismes, durée de vie, dynamisme des combats...

:merci:

Seyia
Seyia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:49:32

:up:

Seyia
Seyia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:57:56

up

0124512172
0124512172
Niveau 5
20 décembre 2006 à 11:29:09

Je l´ai, j´y ai pas beaucoup joué encore.
Mais il est très très bon. Il y a un mode histoire qui va du début de DBZ (Raditz, etc) jusqu´à la fin de GT, en incluant tous les animés sortis entre temps. Il y a environ 120 personnages, avec des transformations, costumes différents, etc...
On peut jouer avec une manette GC ou classique, mais personnellement, je trouve que le combo wiimote + nunchuck est très bien. Ça apporte un peu plus de technique au jeu, qui, avec une manette classique ne consiste bien souvent qu´à marteler un bouton. Là ça approfondis le gameplay, les commandes répondent très bien, et si on loupe on sait que c´est de notre faute, pas à cause d´un gameplay défectueux. Il y a tout un tas de modes de jeux, des objets à gagner, à combiner pour débloquer des personnages, des tournois, etc.
Je ne connais pas le 1 donc je ne peux pas comparer, mais celui-ci retranscrit bien les combats de la série. Seule petite déception, les musiques qui sont pas terribles et les bruitages qui sont un peu répétitifs. En revanche les voix sont les voix originales.
Petit regret aussi que le mode histoire ne couvre pas la première série, DB avec Goku enfant.

Sinon, les graphismes sont très bien, ce sont les mêmes je pense que la version PS2, les effets des vagues de Ki sont très bien rendus, il y a des systèmes de contre qui font qu´on ne peut pas vraiment se faire tuer par des combos interminables, si on est assez habile, bref pour les fans de la série je pense que c´est un très bon jeu.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:27:18

Je prévois une très très très mauvaise note de la part de jv.com...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:28:18

Gamekult lui à mis 7/10 et dieu sais qu´ils sont sévère pour la notation :)

lenstof
lenstof
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:42:46

Gamekult lui a mis la même note que la version ps2, c´est pas mal du tout.

Celui qui a un pseudo plein de numéros -> tu peux développer les spécifités de la wiimote pour le gameplay.

darmani
darmani
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:50:09

oui moi aussi je lai depuis la sortit et je ladore, ces tres jouable (malgré ce que certain en dise) même si il faut etre tres "clair" lorsque lon execute un mouvement

Spoil des mouvement (si vous voulez seulement le savoir lrsque vous aurez le jeux)

bon il i a le kamehameha(ou autre techinique semblable), tu bouge la wiimote vers lariere puis tu donne un coup ver lavant, si tu veu bouger le nunchuck ne fais pas un mouvement trop ample, sinon sa ne marchera pas (ceci est valable pour tout les mouvement NUTILISANT PAS le nunchuck)

ensuite tu peu sortir le pointeur dun des quatre coté de lecran gauche/droite/haut ou bas puis la ramener ver lecran

ensuite celui qui est le plus imprecis, tu fait un mouvement de gauche a droite 2 FOIS avec le nunchuck, puis tu avance la wiimote ATTENTION le mouvement avec le nunchuck doit etre EXTREMEMENT CLAIR sinon bah sa marche pas

chaque perso posede 3 technique utilisant des mouvement, don 1 est une ataque "ultime"

si par exemple tu a assez de KI pour faire un kamehameha, il aparaitre 2 petit caré vert dans le coin de ton ecran, si tu recule la wiimote, le premier carer deviendra jaunes, signifiant que le premier des 2 mouvement est reperer, ensuite tu avance la wiimote, si le mouvemebnt est reperer le deuxiemme carer deviendra jaune et le personage executera le mouvement

avant de faire lun de ces mouvement tu dois tenir enfoncé Z(nunchuck) et B (wiimote)

copyright darmani

fin du spoil

moi aussi je uis decu quil ny ait pas la serie DB, meme si petit goku est jouable (vous ne jouerez pratiquement jamais avec de toute facon)

je ne peut pas comparé avec dautre dautres jeux DBZ parce que ces mon premier, mais jai cru lire que dans dautre jeux DBZ il pouvait manquez des element (transformation, teleportation , etc,) et bien je crois que DBZ BT2 a corriger ces petit manque

lenstof
lenstof
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:55:55

C´est pas plus mal qu´il y ait que les mouvements spéciaux qui utilisent les mouvements parce que la maniabilité du début était pas top.

raziell
raziell
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:09:13

moi en tous cas ce qui me rassure c´est que l´on puisse y jouer au pad classique.....

Seyia
Seyia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:33:32

ok ben merci les gars d´avoir repondu ca me donne une petite idée.

J´attend ce jeu avec grande impatience !! !

galor
galor
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:23:40

Crois moi tu n´es pas le seul seyia au passage merci pour vos impressions ceux qui l´ont :ok:

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:27:02

moi aussi je l´attend avec impatience :bave:

Seyia
Seyia
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:07:20

je me posais une question aussi je pense que c´est oui mais je vais quand meme tenter le coup.

Quand on prendra par exemple cell ou freezer est ce qu´on pourra le transformer en 2e corps puis en forme parfaite pendant un combat?

:merci: d´avance

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:10:51

Il a obtenu un joli 8.3/10 sur IGN :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:16:07

d´apres le mag nintendo officiel il vas etre terrible :)

galor
galor
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:21:59

seyia==> freezer et cell auront toutes leurs formes ca répond à ta question? :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:23:30

je crois que dans la versions ps2 , les perso peuvent se transformer pendant le combat , mais on peut aussi les prendre transformer avant

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:23:58

donc sa sera peut etre pareil pour la wii

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:25:19

http://www.gamekult.com/video/7729906/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle