bonsoir tlm,quelqu´un a des infos sur la sortie de ce jeu ?merci a tous
il est sortie ce jeu je l´ai vu en magasin et mon ami la loué!
Je pense qu´on parles de la sortie francaise plutot.
oué n oubliez pas que c´est un forum qui est visité dans plusieur pays et continent
ok mais sinon quelqu´un a une date ??
Franchement aucune idée c´est même bizarre qu´on ait pas de nouvelles.
moi aussi j´aime bien ce jeux si quelquin a des info (sortie du jeu) faite le savoirs
Oui moi aussi je me posé la question !! ! Il devrait sortir bientot des la logik des choses puisq aux States ils l´ont déjà !! !
tres bien ce topic mais j ai pas de date dsl
Salut a tous ,quelqu´un a des infos sur la date de sortie de ce jeu car ont se fait chier grave sur Wii
capote5000 loué? ça se fait ça?
Au canada oui.
osef la location de jeu qui a une date pour la sortie du jeu ?
en france
tigerweedz tu sors les doigts du cul et tu cherches
tiger
une date s.v.p
Parle bien tiger ...
Down
en faite ce jeu ne sortira jamais en france ou quoi ??
En mars d´après ce que j´ai lu...