En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les chaines de la wii ??
max1310
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:46:24
est ce que vous pouvez m´expliquer comment ça fonctionne les chaines de la wii est ce qu´on les aura direct ou est ce qu´il faudra se brancher sur internet ?? merci
Kaskooie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:55:01
pour la plupart y´a besoin d´internet (météo, boutique, actualités, navigateur...)
Bobbyluffy
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:55:54
t´auras aussi besoin d´internet pour faire les mises à jour de la wii et les obtenir
max1310
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:20:46
ok merci et les mises a jour ça sert a quoi ça apporte quoi de nouveau ??