Tout d´abord merci d´être venu sur se topic que j´ai créé c´est pour que vous vous rendez compte de la connerie que vous Faites en critiquant la wii.
Tout d´abord se que je dis N´est pas de la merde.
Mes pauvres amis les jeux d´aujourd´hui n´utilise que 10% Si se n´est pas trop de la capacité de la wii, Et oui j´ai bien dis 10% et zelda lui aurait utilisé 20% de la capacité de la Wii...Et sa a fait un HITS ENORMEMENT grand...Tellement grand que Jusqu´au jour d´aujourd´hui Aucune console n´a Fait parler AUTANT d´un hits Aussi vendue, ALORS Qu´elle n´utilise qu´environ 20% Vous vous rendez compte? Je pense pas. Mario galaxy Lui FERA UN carton tellement ENORME Et PUISSANT que les Wii seront autant vendu Que cette années CAR NOËL recommencera en 2007 POUr Mario Galaxy mes pauvres, Vous n´etes pas près d´en avoir fini avec cette Console magnifique! Et je le redis jusqu´a aujourd´hui TOUT LES GRAND HITS qui sont déja sur Wii Ne sont meme PAs a la hauteur des capacité De la Wii, Alors dites Vous mes pauvres Que quand les jeux vont commencé a l´utilisé cette capacité, Graphiquement, Dans les jeux (mario glaxi par exemple ou smash brawl, Ou mario paper ENCORE? Ou Metroid Prime 3... Ou Drak angel, Ou dragon Quest... BRef Sa suffit) , et Gestuellement PArlent(wiimote) Alors a ce moment La dis toi que la console N´est en vrai, PAS encore sortie et qu´elle sortira pour de bon Milieu 2007 a partir de MARS, et oui tu verras que MArs sera un mois Batisé Pour la Wii et tu comprendras pourquoi... Voila les enfants je ne suis ni un pro-S ni N ni rien... MAis je peux vous assuré Que la Wii est la plus novatrice a ce jour Au monde! Voila.