CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel terminé: Mes impressions !

TLOZ-by-SM
TLOZ-by-SM
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:30:51

Voila je vien à l´instant de terminé Red steel et voila mes impressions:

Tout d´abord j´ai été tres ému plus ému que quand j´avais terminé re4 (voir topic)
https://www.jeuxvideo.com/[...]07338-1-0-1-0-0.htm

ému pourquoi ? tout simplement par le scenario magnifique et pour ca je dois remercier ubisoft de m´avoir fais plongé dans l´univers des yakuzas.
C´est surtout à la fin quand okori à tué tokai (chef du clan adverse) et cassé le katana giri apres il est mort lui meme empoisonné par la lame des komoris :snif: et quand j´ai récuperé ma meuf :coeur: bref je dis scenario parfait :ok:

Pour la durée de vie: J´ai mis en tout 12 heures et 48 minutes mais c´est 12 heures que je regretterai jamais :oui:

Le gameplay: Il necessite 20 minute (pour moi) d´adaptation puis apres on s´y fait tres vite, ya de bonne chose bien pensées comme le focus temporel, le zoom en raprochant sa wiimote ... plein de petit truc comme ca qui fait qu´on aura du mal à retourné au pad classique.
Pour les combats aux sabre faut savoir une chose sa sert à rien d´y allé comme une brute faire des mouvements rapide car le systeme est fait pour simuler un vrai sabre lourd :ok: quand on simule bien le sabre les mouvement repondent tres bien en plus ya beaucoup de combo à apprendre :oui:
Seul hic pour les combats au sabre c´est que des qu´on localise si l´adversaire est puissant ou rapide sa devient plus simple :ok:

Maintenant coté technique : Là J´ai remarqué une chose étrange :oui: quand on est dehors le jeu ne tue pas graphiquement (ps2) :malade: mais tout change à l´intérieur, par exemple le dojo il est presque photo réaliste :ouch: j´ai alluciné ya aussi beaucoups de décors détruisibles mais beaucoup de bugs graphiques du genre arme qui vole ou corps qui flote

VOila donc dans l´ensemble c´est positif je met un B à ce jeu mais faut que je le répète le scenario est parfait

dsl pour les fautes

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:32:00

1) merci d´avoir dit la fin
2) durer pourrie quand meme
3) g pas lu la suite -_-

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:32:07

Sympa comme texte, enfin quelqu´un qui aime le jeu sans le trouver parfait :)
Sinon, attention quand même au spoiler :D

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:32:36

+ ému que RE4? rentre chez toi hein

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:32:38

Ta pas eu des crampes aux bras?!

goomba48
goomba48
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:34:06
Horokrist
Horokrist
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:35:10

Mais ***** quoi!
Je suis au milieu du jeu, je viens lire des impressions, je suis content que quelqu´un développé enfin, et là sans prévenir tu dis la fin... merci plus d´interêt, crétin.

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:37:26

:honte: topic de crotte ....lol faut mettre que c´est du spoil

TLOZ-by-SM
TLOZ-by-SM
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:38:52

fallait arrété de lire j´ai bien mis en titre "terminé" fallait s´attendre à du spoil, ce topic c´est pour ceux qui n´ont pas eu la chance de l´avoir :) crétins de pro N de mer.e

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:40:59

Tu dis que tu vas donner tes impressions, reflechis.
C´est pas ceux qui ont torchés le jeu 20 fois qui vont être intéressé par ton avis, c´est ceux qui hésitent à l´acheter.
Au moins tu leur a fait économiser de la tune.

En tout cas moi j´achète pas un jeu si je connais la fin...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:42:49

c un fps c ps grave de connaitre la fin. meme en general c un jeu. Et a ters peu de fps jme suis interessé a listoire. deus ex, deus ex, deu es, viteuf boiling point, fear aussi....et deus ex.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:44:58

imbécile, c´est t´es impression et pas la fin, il existe un smily pour avertir de spoil. Je te remercie beaucoup, tu viens de me gâcher un jeu que j´adorais.

Ensuite, tu me traites de pro-N, j´ai la xbox 360 et j´avais la psp donc je ne crois pas que je le suis.

T´es vraiment un crétin, tu bats les records, réfléchis que tu viens de gacher le jeu à certains.

TLOZ-by-SM
TLOZ-by-SM
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:46:36

Oui je suis un crétin :)
tu pouvais arrété de lire quand j´ai mis "surtout à la fin" donc t´etais curieux et t´as lus :) LC

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:48:59

C´est sur la même ligne, j´ai lu vite et voilà.
Et mon cher ami, n´essaye pas de dire que c´est de ma faute, cela n´existe pas pour rien : :spoiler: , tu connais?

Je suis curieux de me gâcher un jeu? :rire: aller Mr le roi des ****, va te coucher, c´est l´heure :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:49:23

Désolé mais quand tu dis "surtout à la fin", ça ne veut pas dire que tu vas dévoiler le scenario. Surtout si tu dis que tu donnes tes impressions.

Enfin bref, cherches pas à te justifier, c´est pas cool c´est tout.

TLOZ-by-SM
TLOZ-by-SM
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:53:39

Ba n´achetés pas le jeu, j´en ai rien à battre, j´y gagne rien :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:55:35

Bordel, tu sais LIRE? je l´ai déjà acheté, je suis au milieu du jeu, tu n´as pas à spoiler, point à la ligne.

Je me fous de tes pretextes de... la moindre des choses c´est de ne pas reprocher à ceux qui ont lu ça mais plutôt à qui vient la faute donc de toi

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:57:02

gizmorambo Posté le 19 décembre 2006 à 22:32:36 + ému que RE4? rentre chez toi hein

-+----

+emu sa veut pas dire mieu

c vrai que c emouvent quand Jill tue le zombie !! !!!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:58:59

:ouch: Merci pour se spoil puissament dévoilé HEURESEMENT que c´est un jeu que je ne vais pas acheté! :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:59:48

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment