CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii est une old-gen..

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:11:12

Graphismes pouri: -1 pour l´immersion, le design,
Puissance médiocre: -1 pour l´IA, les possibilités,le moteur physique, LE GAMEPLAY... (viva pinata utilise 2 des trois cores de la 360 pour faire tourner toute les possibilités du gameplay)
Manette révolutionnaire: nouveaux style pour jouer ou nouvelle facon de jouer.. (ce nest pas une question de gameplay bande d´ignorants)
Fonctions suplémentaire médiocre: online pouris, multimédias extra pouris, lecteur de merde, sysyteme d´exploitation nul, interface pac man.)

Bref la wii est une console qui vous propose une nouvelle facon de jouer mais en laissant le reste pourir comme une old-gen..

oh et puis, je regrette de l´avoir acheter aussi vite.. les jeux sont nazes.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:12:08

donc pour toi le next gen se résume aux graphismes ?

:nonnon:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:12:21

he ben attends mario mais moi a part ce jeu rien ne m´aurait fait acheter la wii(haaaa mario toute ma jeunesse:mario 64 et mario super nintendo)

profinal123
profinal123
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:13:31

Ze_best_gamer, il ne faut pas faire attention, nous somme entourés de simples d´esprit...

venitius
venitius
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:15:06

:sarcastic:

Ce forum commence à devenir vraiment lassant ...

Chbench
Chbench
Niveau 31
19 décembre 2006 à 22:15:14

Mais c´est la soirée Simplet aujourd´hui! Ha non, c´est la foire annuelle du boulet!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 décembre 2006 à 22:15:31

:hum:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:16:08

J´adore tes arguments qui tiennent pas la route mais j´ai pas envie de les démolir car certains ici s´en feront une grande joie (j´économise mes forces :) ), en tout cas j´ai envie de proposer une chose aux admins, le ban immediat d´instigateurs de ce genre de topic sans but.
Ils savent très bien ce que cela va engendrer, qu´ils vont se faire démolir de tous les cotés par les forumeurs, c´est pour cela qu´ils desertent après avoir créer un topic dont l´inutilité est flagrante.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:16:08

heu le online pour ce qu´on en sait...il a le mérite d´être gratuit, LUI ^^

Si le next-gen pour toi c´est du surtaxé, alors oui, la wii ne vaut pas un sous ^^

Tu oses parler en mal du "GAMEPLAY" de la wii ? N´oublie pas qu´on parle de Nintendo là ; le gameplay par exellence (pikmin en est à mon goût le meilleur exemple).

venitius
venitius
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:16:58

Et si le online se joue à 16 joueurs , vous l´aurez bien dans le *** ! :rire:

Parce qu´il est GRATUIT.

venitius
venitius
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:17:43

Zelda a aussi un gameplay formidable. :coeur:

Beaucoup de jeux essaient de s´inspirer de Zelda. :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:18:57

Oui bon ben, si next-gen = Plus de puissance, jeux plus beaux, alors pour le moment c´est clair que la Wii n´est pas vraiment next-gen...

Mais, qualifiable de next-gen ou pas, quelle différence tant qu´on s´amuse?

Next-gen n´est qu´un mot, c´est pas ce qui fait le jeu, de toute évidence.

Revenge_08
Revenge_08
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:19:39

C´est vrai que CoD3 sur Wii est moche graphiquement ... C´est vrai que tu regardes les textures quand tu te concentres pour tirer avec cette manette ... Moi je l´ai et je le trouve pas trop mal graphiquement et génial niveau gameplay donc si t´allais crever ça nous ferais des vacances ^^

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:22:18

La Wii délaisse le GAMEPLAY !! ! EN P^LUS DES GRAPHSIMES !! CEST PAS UNE NOUVELLE FACON DE JOUER QUI VA CHANGER LE GAMEPLAY DUN JEUX !! MAIS LA PUISSANCE BANDE D´IGNORANT !! FFFAHAHAHAH

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:23:26

la wii est une newgen ( on invente , on inove)
la 360 et la ps3 nextgen ( on prend ce qui existe on l ameliore)

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:24:02

Ansonji :d) C´est un point de vue comme un autre.

Est-ce que tu respecte le fait que d´autres points de vue peuvent diverger du tien?

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:24:34

mdr franchement les mec vous me faite rire on reconnait tout de suite ceux qui sont là pour faire chier leurs monde lol la wii est nul,c´est de la merde.... arreter quoi vous avez quoi maman veut pas vous en acheter alors vous essayer de vous convaincre qu´elle est nulle!!!quand la ds est sortie c´était pareil sur le forum la ds c´est de la merde mais entre nous la ds à bien battu la psp et de loin j´ai vu que la ds possèdait plus de 70% du marché de console portable!!alors si c´est de la merde nintendo sony c´est quoi à coté!!!!!!allez les mec retourner dans votre coin allez sur votre forum ps3 est arreter de venir nous faire chier!!!

glyphe1024
glyphe1024
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:26:51

nervermind the bollocs

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:27:50

Ansonji on n´a le meme point de vue,elle a aucun avenir cet console elle va finir comme la game cube,quand je vois les premiers jeux c´est du foutage de gueule!

tomby31
tomby31
Niveau 3
19 décembre 2006 à 22:28:12

ahhhh mais non en fait j´ai compris, t vraiment un cretin :gni: tu c´est peut etre meme pas ce que ca veut dire next gen , alors je le refais pour toi : grphismes moyen pour l´instant, mais quand on voit the wind waker sur GC et que l´on sais que la wii peu faire 4 fois mieu la tu comprend la vie)
nouvo gameplay inovant, viva pinata tu te le garde ce jeu de merde ^^ parce que la tu m´excusera mais ya pa plus pourri "je suis une pinata magique " ouaou ca c´est du jeu, donc je disais, tu l´essaye t´es dedans avec la wii, c´est CA le next gen,
et pour le 3, biento des nouveaux jeux comme metroid qui vont ecraser ta petite tete
ah et au fait, ta acheté une console a 250euros sans te renseigner deja t´es vraiment trés c** et en + tu la trouve "old" et ben la ....chapeau t´es officielement et je crois que tout le monde sera d´accord le plus gros cretin du forum :merci:
a bon entendeur ...MERCI^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment