CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I'm Happy

fax133
fax133
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:06:01

Alor la comme je suis heureux !!
jai enf1 trouver la wii je suis au ange + zelda biensur lool voila koi comme elle n´est pas in-trouvable Merci Nintendo !! ( je c´est que vous vous en battez les **** mais j´avais envie de vous le dire lool ) +++

yaoey
yaoey
Niveau 3
21 décembre 2006 à 01:07:31

:merci:

Bart_simpson424
Bart_simpson424
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:08:47

J´espere vraiment qu´elle n´est pas fonctionnelle pour que tu puisse pas y jouer !

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:10:46

bart_simpson424 n´est qu´un idiot aggressif
bon jeu fax133

0nyx
0nyx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:24:55

au quebec elle est introuvable..

claw03
claw03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:26:31

i´m glad for you, now et´s try something else...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:28:05

Heuu... Ouais. :noel:

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
21 décembre 2006 à 01:31:00

tu vas vite déchanter...
http://www.gamekult.com/images/ME0000770371/ :malade:

billibob
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 02:11:42

oui Onyx vraiment trop introuvable je cherche depuis pas mal de temp et c´est toujour NON ou NON! mais je suis persévérant alors je vais continuer en cherché

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:13:35

bosszeIda54 c´est wario ware c´est leur marque de frabrication et la c´est leur trip old school ca en plus

promast
promast
Niveau 5
21 décembre 2006 à 02:19:42

http://www.ninjarpg.com/index.php?page=inscription&idpar=31427

inscrivez vous s.v.p

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:03:57

félicitation pour ta wii et viens feter cela a une dégustation de couilles d´éléphant importé de Thailande sa va etre succulant. Bah je déconne mais yen aura de transexuel.Bah je deconne. Désolé pour mon humour et encore felicitation

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:12:16

Bah o fond cest pas de L´humour ces que des conneries venu d´un génie du mal digne du docteur chaos

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:14:24

alabama_man
Bah je déconne mais yen aura de transexuel.Bah je deconne. Désolé pour mon humour et encore felicitation
Bah je déconne Bah je déconne

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:18:17

sadick007 tes pas a ta dégustation de couilles d´éléphant dehors sous la pluie avec les autre intelo-gothico de ce monde. Paye toi une trans ou une paire
de doudounes en passant pas le contoire

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:28:16

il déconne quand il dit ça exemple dans un phrase :
Bah je déconne mais yen aura de transexuel.Bah je deconne.

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:42:31

100% sérieux comme mon programme électorale pour faire élire will smith président du lichsteinstein

sadick007
sadick007
Niveau 4
21 décembre 2006 à 03:44:18

mais quel déconneur...

alabama_man
alabama_man
Niveau 6
21 décembre 2006 à 03:54:27

Cest pour sa que tu vote will smith depuis que tes née sadick007

Programme

1-construire un cartman geant
2-envahir le lichsteinstein
3-des doudounes gratuites pour tous le monde
4-construire un destroyer stellaire
5-manger de la tarte au pomme
6-un cartable dawson pour tous le monde
7-donner 1 dollars a la fondation des alsaciens perdu a marseille
8-supprimer la diffusion de ma sorciere bien aimé
Donc bon vote a tous en tout cas moi je vote sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment