CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste jeux 1er trimestre 07 me refroidit

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:49:11

LA wii me tente bien (surtout wii sport en fait ^^) mais quand je vois les jeux a venir dans 3 mois, aucun ne m´intéressE.... Pourvu que ca ne fasse pas une gamecube 2 avec peu de jeu... :(

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:51:40

t´achete ceux de gamecube si y´en a des biens mais je crois pas

klock
klock
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:52:03

A mon avis ce n´est pas une Gamecube 2 mais, aprés cela provient des éditeurs qui durent plus de temps a apprendre a bien utilisé le concept de la manette. M´enfin, y´a certain bon titre qui débarque d´ici la, Mars y aura pas mal de sortit.

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:52:40

Pour la GC: peu de jeu, mais de très bonne qualité

Sinon, il y a wario ware, excite truck, dbz tenkaichi, metal slug, mario party 8, etc... Je pense qu´on sera quand même bien fourni ^^

rockly
rockly
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:54:04

c est vrai que y a beaucoup de jeux plus que limite...et j en ai compté 6 que je prendrais peut etre...

Mais y a pas bcp de titres de GROS editeurs , c est a ce moment là que ça va etre genial !!

Sur 360 il a fallus quand meme quelques mois pour qu elle sorte des titres vraiment enorme !

( dead rising en aout par exemple ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 21:59:03

JE PRECISE AVANT TOUT QUE JE NE SUIS PAS PRO- OU ANTI- QUOI QUE CE SOIT, J´AIME LES JEUX, M´EN FOUS DU SUPPORT DU MOMENT QUE JE M´ECLATE !! !
(petite précaution)

Ca, ca dépendra des ventes de la consoles, si elle continue sur cette lancée même après la sortie de la PS3 et la baisse de prix de la 360.
Parce que la Wii a pour elle un gameplay révolutionnaire, quasi-sans limites. Néanmoins, ce gameplay peut s´avérer aussi un emmerdement pour les développeurs (cf. CoD3, NFS Carbon ou Splinter Cell injouables), surtout avec le peu de puissance de la console.

Bref, si la Wii explose tous les records de vente, il va de soi que les développeurs préfèreront s´appliquer à concevoir des jeux spéciaux pour la Wii.
Par contre, si les ventes favorisent la PS3 ou la 360 (donc consoles plus classiques, et plus puissantes), la Wii va vite être limitée.

Tout ca est avant tout, contrairement à ce que prétendent les "pro-chose" ou "anti-machin", une belle histoire de fric.

Bref, je pense tout de même que malgré ce gameplay tout bonnement incroyable, Nintendo aurait aussi dû penser à la puissance de la console et à la possibilité de recourir à un gameplay classique.

Bref, je suis heureux que le peu de jeux intéressants sur Wii en ce moment font que je ne me sens pas tenté par un achat immédiat (sauf Zelda, mais je l´ai pris sur GC !) . Je suis tombé dans le piège de la GC, pour moi véritable ratage si ce n´est 2 ou 3 jeux ca m´a suffit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment