Je sais pas pour vous mais je vois en ce jeu la seule solution pour Ubisoft de remonter dans mon estime et aussi de montrer que réellement ils aiment la Wii (oui parce que là à part la démonter...).
Donc je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu qui n´était pas fameux sur Xbox mais qui, avec la maniabilité Wii pourrait prendre toute son ampleur...
Perso, j´aimerais déjà qu´ils adaptent le moteur de la Xbox (ce serait une belle preuve que la Wii peut faire bien mieux que ce qu´on en voit dans Red Steel
)
Ensuite, ils pourraient conserver le multijoueurs (j´espere que c´est ce qui justifie sa sortie tardive) et faire une jouabilité efficace et innovante.
Moi je pensais à faire de la Wiimote un manche à balais (le joystick pour se déplacer sur les côtés). Avec des tirs dissociés, la mitrailleuse avec la gachette, et les bombes avec le nunchuk ^^
Enfin, je m´enflamme un peu mais j´ai remarqué que j´aimais beaucoup les passages volants de Zelda et qu´un VRAI jeu d´avion serait vraiment classe avec la Wiimote (et ça pourrait pallier à la disette vidéoludique d´apres mars ;- ) )