tennis
Le tennis sans hésiter.
Poemoon Tu as acheté la Wii ?
Liste :
Tennis : 7Boxe : 4Golf : 1Bowling : 1Base-Ball : 0
A voté :
ElysAngelsNightmareKoopa97ChbenchBobbyluffyanima_the_beatv2stylePoemoonAIexislorisgasgastransistor49transistor49
Tennis et Bowling, mets aussi les deux car j´ai aucune préférence.
Tennis : 8Boxe : 4Bowling : 2Golf : 1Base-Ball : 0
ElysAngelsNightmareKoopa97ChbenchBobbyluffyanima_the_beatv2stylePoemoonAIexislorisgasgastransistor49Horokrist
J´adore le base balllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan se n´est pas vrai
Moi je ne l´aurai que le 24décembre mais les 2 jeux pour l´instant qui me donne envie d´y jouer sont la boxe et le tennis !!
Est ce que on peut réglé la difficulté, ou c´est toujours au même niveau ??
tennis et base ball (9/10 en homerun du mode entrainement, deg le 10 éme est parti en homerun derriere la ligne blanc et ca a compté mauvauis)
Tennis : 9Boxe : 4Bowling : 2Golf : 1Base-Ball : 1
ElysAngelsNightmareKoopa97ChbenchBobbyluffyanima_the_beatv2stylePoemoonAIexislorisgasgastransistor49Horokristmaxens29
jlai pas mais ce ke je pense ki me plaira le plus c´est le golf ou le tennis
le tennis , vraiment bien en plus on peut mettre de leffet ...
bowling
Tennis et bowling !! (je l´ai depuis 1 h^^ mais j´y ai jouer chez un pote )
Golf et Bowling
Tennis : 11Bowling : 5Boxe : 4Golf : 2Base-Ball : 1
ElysAngelsNightmareKoopa97ChbenchBobbyluffyanima_the_beatv2stylePoemoonAIexislorisgasgastransistor49Horokristmaxens29Wii_Stylesombre-boy-Esenka-10bal
la boxe sa repond pa tres bi1 il fo l´avouer alor ke le tenis c´est super moi c le tenis ^^
boxe et bowling et tennis et base ball et golftous exelent alors rajoute leur tous 1 pts XD
Base Ball +1
box+1
tennis !