J ai vu que personne n en parlait donc allons y :
Le jeu est jouable a 4 avec nunchuks + wiimotes aussi bien en adversaires qu en collaboration
c est un jeu d action assez bourrin ou l on dirige une bande de 4 super héros (on en dirige 1 , les autres suivent et pouvons changer a tout moment..)
pour ceux qui ne le savent pas ce n est pas un jeu de combat mais bel et bien un jeu d action
un systeme d évolution du personnage (aussi bien pour ses caractéristiques que ses habits est en place)
les personnages se débloquent et l on peut créer sa team personnalisé des le début
Les vidéos sont tres belles et les images de qualité , on a le droit a des vidéos bonus tres biens faites
Le jeu est + beau qu un jeu Gc (voila qui rassurera certains , graphiquement il difere de la version PS2 et est beaucoup plus beau...)
La maniabilité se joue avec la Wii mote en effectuant des gestes mais l otn peut aussi jouer en appuyant exclusivement sur les boutons (eh oui euh y ont pensés
)
il y a 25persos jouables et une centaine de persos avec qui ont interragis
Bref moi ce jeu me plait , il est fun en multi , le mode collaboraion est bien fais et le design tres bien réalisé
Seul bémol je tiens a préciser que le jeu version française n est pas en français
il est en anglais , ne vous plaignez pas , l explication est simple : dans les bonus on voit qu ils ont fais un recrutement poussé pour trouver les voix des persos et ont préferés garder les voix originales fort bien réalisées ^^
pour ceux qui ne sont pas adeptes de l anglais , je vous rassure : le jeu est tres facil a comprendre
si vous avez des questions complémentaires , n hésitez pas