CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J ai marvel ultimate alliance

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:58:50

J ai vu que personne n en parlait donc allons y :

Le jeu est jouable a 4 avec nunchuks + wiimotes aussi bien en adversaires qu en collaboration
c est un jeu d action assez bourrin ou l on dirige une bande de 4 super héros (on en dirige 1 , les autres suivent et pouvons changer a tout moment..)
pour ceux qui ne le savent pas ce n est pas un jeu de combat mais bel et bien un jeu d action
un systeme d évolution du personnage (aussi bien pour ses caractéristiques que ses habits est en place)
les personnages se débloquent et l on peut créer sa team personnalisé des le début
Les vidéos sont tres belles et les images de qualité , on a le droit a des vidéos bonus tres biens faites
Le jeu est + beau qu un jeu Gc (voila qui rassurera certains , graphiquement il difere de la version PS2 et est beaucoup plus beau...)
La maniabilité se joue avec la Wii mote en effectuant des gestes mais l otn peut aussi jouer en appuyant exclusivement sur les boutons (eh oui euh y ont pensés :lol: )
il y a 25persos jouables et une centaine de persos avec qui ont interragis

Bref moi ce jeu me plait , il est fun en multi , le mode collaboraion est bien fais et le design tres bien réalisé

Seul bémol je tiens a préciser que le jeu version française n est pas en français :o)) il est en anglais , ne vous plaignez pas , l explication est simple : dans les bonus on voit qu ils ont fais un recrutement poussé pour trouver les voix des persos et ont préferés garder les voix originales fort bien réalisées ^^
pour ceux qui ne sont pas adeptes de l anglais , je vous rassure : le jeu est tres facil a comprendre

si vous avez des questions complémentaires , n hésitez pas :ok:

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:06:32

:merci: pour ce petit test perso ^^

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
19 décembre 2006 à 22:18:01

Merci de tes impressions,
et sinon au niveau de la durée de vie?
en tout cas ce jeu m´interesse beaucoup, mais j´attendrais surement une baisse de prix pour l´acheter, ou une occasion, tout comme pour red steel.

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:04:24

la durée de vis est assez courte si tu es un hardcotre gamer sinon elle est raisonnable et propose des grands challenges , le fait de pouvoir jouer a 4 simultannément allonge aussi la durée de vie de ce jeu :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:37:40

:up:

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:39:33

cool j´suis pas trop marvel comics. mais tu me feras tout de meme essayer ce soir :o))

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:41:07

nan je l ai pu :lol: je t expliquerai

phil1354
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:42:01

Et la jouabilité ? elle est bien adaptée ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:10:29

comme je l ai expliqué les gens qui n aiment pas jouer a la wiimote (oui ça existe :lol: ) sont comblés car on peut y jouer avec les boutons , une panoplie de coups se fait a la wiimot , on pivote la caméra avec le nunchuk et se déplaçons avec le joystick , tres facil a prendre en main il suffit de fraper pour attaquer un personnage , pour faire une attaque spéiale (chaque perso en possede une) il suffit d appuyer sur B (gachette) et de réaliser le bon mouvement , voila , j espere t avoir aidé :ok:

phil1354
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:19:25

Oui merci :gni: mais en gros la wiimote est pas super exploitée (simple portage donc ? :-( )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 décembre 2006 à 11:31:23

Je m´interesse un peu a ce jeux, et je me tate entre acheter la vErsion Xbox 360 et la version WII ...

j´aime beaucoup la qualité graphique sur la version Xbox 360, et y´a un net décallage entre la version wii et xbox, je me demande si la wiimote, le gameplay, compense, si le fait de jouer a ce jeux a la wiimote est vraiment fun, ou bien si c´est vraiment gadget, dans ce cas, aucun que je me le prenne sur Xbox 360, t´en pense quoi?

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:47:32

comme le dit si bien phil1354 la jouabilité a la wiimote a ses limites , ce n est pas un simple portage puisque le jeu est + beau que celui sur ps2 et agréable a l oeil mais il est vrai que l utilisation de la mannette est tres limitée et n apporte pas grand chose

katse
katse
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:51:46

Il est forcément graphiquement égal à une GC, vu que les jeux du line up ont été fait à partir d´un kit game cube dev. :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:54:55

oui mais n oublie pas que la GC est graphiquement supérieure a la ps2

dadou26250
dadou26250
Niveau 1
11 mars 2007 à 16:56:52

Moi je foudrai savoir si on peu joué en réseau avec ce jeu sur wii? merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle