le22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-853353-1-0-1-0-0.htm
ici tout le monde pose c question
Mario s´appelait Jumpman et sa fiancée Pauline (dans Donkey Kong sur Nes)
bravo chbench !! !!question : comment sappelle le navigateur internet de la wii ??
opera
Opera
Arf, à 5 secondes près
bravo !!dans wind waker , comment etai le bateau de link (cetai koi ?)
lion rouge c´etait le roi d´hyrule
bravo legui !! !question : dite moi le prix des accessoirs de la wii (les 3 mannete) !!
une new question
nunchuk 20 wiimote 40 et mannete normale 40
en euros bien sur
bravo legui !!citer 5 jeu de nes !! !
super mario bros (1,2,3) dr mario et donkey kong
susi tout seul a repondre
bravo !!chui vraiment dsl mais jdoi partir !! legui ta qua me prendre ma place !
euh non pas donkey kong c snes, Mario Brothers
bon je suis revenu !!je continu les question !! !!
question : dans mario kart, citer 6 attaque diferente !