CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand les Hits ??? ...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:56:13

Je comprends aussi les personnes qui défendent la console :

- ils sont assez frustrés d´avoir claqué des thunes la dedans et lui faire des éloges c´est se soulager de cette erreur. Ils rêvent d´un avenir plus optimiste et donc tentent de se convaincre que ça ira mieux qu´elle déchire tout

- ils ont eu une confiance aveugle en Nintendo pour la qualité de ses consoles et de ses jeux (la nes à la gamecube tout est vraiment top, jeux sympas, beaux, originaux) Mais faut l´avouer la, la wii :o/ dommage la DS qui avait déjà mis un pas en avant au niveau du gameplay (excellente console portable)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:57:27

Oui faut savoir etre patient...

C´est ce que je fait la , en ne l´achetant pas maintenant. :ok:

Ta bien lu mon poste?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:04:43

Pakkasherra

Meme si je suis mecontent du cas present (ou futur proche) , sa ne veux pas dir que je ne crois pas que la Wii n´a pas de potenciel.

Au contrere , c´est d´ailleur pour ca que j´ai mis ce poste.
Y´a de tres bonne chose a fair , Zelda l´a montré.
Mais apres vu comment on la sous exploite , y´a de quoi rager.

A Noel 2007 y´aura que 4 5 jeux sur a acheter pour un nouvelle achteur Wii.
Alors que sur X360 en 1 an , y´a bcp de hit a avoir.

Ok c´est nouveau , faut laisser le temp.
Mais enfaite la Wii ne vaut pas le cout maintenant.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:15:12

Moi perso je voulais m´acheter la wii le 8 mais j´ai vite changé d´avis je me suis dis que j´allais attendre que c´était plus sage donc je me suis pris une 360 il y a 2 jours je suis vraiment trop content ^^ en plus il y a pleins pleins de bon jeux a venir pour 2007 et il y en a deja pas mal de bon donc voila quoi je me plein pas + le live j´ai de quoi patienter :) .

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:18:17

Quelqu´un peut-ils poster la liste des bons jeux a venir svp ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:18:42

Avant de commencer à baver ou bouder pour "A quand les Hits", je dirais plutôt : A quand une console pour tout le monde ?

Il vous faut un jeu par jour ou quoi ? :s plein de gens qui veulent la wii ne l´ont pas encore et certains voudraient déjà qu´elle ait un catalogue plus important que celui de la psone...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:19:30

Bah oui effectivement c´est pour ca que j´attends :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:21:32

De ce que j´ai vu pour 2007 y a pas énormément de gros hits :p)

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:24:13

De ce que j´ai vu pour 2007 y a pas énormément de gros hits :p)

:d) :merci: Nintendaube. J´ai rien senti :coeur:

prilin
prilin
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:38:27

Dire que il n´y aura rien en 2007, c´est un peu hypocrite super mario galaxy, métroid, elebits trauma center, dragon quest sword, fire emblem, FFCC, resident evil umbrella chronicles, smatch bros, project hammer, diseater, no more heroes, ...

Pour ma part, je suis décu de l´absence du planning du premier trimestre de trauma center et d´elebits tous deux sortis au japon et aux us.

pour ma part seuls wario, SSx, mario party, sonic, bust a move, DBZ, heatseeker et metal slug peuvent tirer leur épingle du jeux.

C´est assez peu, mais cette console vient juste de sortir, il est stupide de la comparée à la 360 qui à un an d´avance.

Le reste viendra avec le temps.

[silva]
[silva]
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:38:42

Wait and See comme on dit. En attendant vous pouvez toujours vous rabattre sur votre DS, y´a des quoi faire. Et patientons jusqu´à la nouvelle année fiscale comme l´as dit quelqu´un d´autre plus haut !
Arrêtez de critiquez sans savoir à l´avance ce qui va sortir en 2007. Et pas juste le premier trimestre de 2007

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:40:16

C´est assez peu, mais cette console vient juste de sortir, il est stupide de la comparée à la 360 qui à un an d´avance.

C´est bien vrai , c´est pour ca que je l´ai prise je crois que je vais faire le meme avec la wii attendre que ca soit comme sur 360 ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
19 décembre 2006 à 22:44:12

toutes les dates ne sont pas annoncées de toutes facons....Metroid ne sort pas en 2008, les développeur bossent dur en ce moment et des jeux comme batallion wars 2 et project hammer ou encore disaster et meme trauma center ne sont pas annoncé alors que trauma center est pret à sortir.....
Suffit de voir prince of persia, inconnu encore il y a deux jours et hop, il sort dans trois mois.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 22:45:38

Mauvaise foi powa! :)

Si tu veux on peut dire qu´avec la 360 et la PS3, faut acheter un écran HD. :hap:

Yehminhin
Yehminhin
Niveau 1
19 décembre 2006 à 23:26:24

perso ce que j´en pense :

La wii c´est encore un gro bide made in nintendo ! et oui , nintendo c´est pas synonime de licences ce qui commence vraiement au fil des année a poser des problèmes . surtout quand on constate que Xbox = licences ( mais seulement ca quoi :( ... )
et pourtant elle sera la deuxieme console que j´achete en 10 ans , ( apres la game cube ).

1/ elle represente franchement pas un gros investissement...
2/ des jeux comme SSBB même si ils sont pas la le premier jour , vaut mieux attendre, ex red style trop cool le jeu flope sortit pour la datte d.

perso jusqu´en mars j´achete :

Zelda , Farcry , prince of persia , medal of honor , dbz, SSXTM Blur , Mortal Kombat Arma.
7 jeu en 3 4 moi , ca me parait tres dur a finir a 100% avant le suivant.

Zelda : Super game play.
Farcry : Bon fps bonne ambiance.
Prince of persia : de plus en plus jouissif.
Medal of honor : editeur = wiimote !
Dbz = Jeu culte.
SSXTM blur : sensation top ... poudreuse !
Mortal Kombat : je présente pas la fleme.

ce que j´attend :
Bomberman , SSBB , Mario Kart

d´ici la j´aurai cassé 18 manettes, et j´aurai rentabiliser a un point optimisé ces 250 minables euro.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:41:20

Bof je suis pas decu de mon achat je compte pas acheter 30 jeu par mois, la j´ai zelda, monkey ball et wii play.
red steel, rayman, tony hawk et cod3 jattendrai de les avoir en occaz, janvier je prend wario, fevrier ecxite truck.
Ca fait pareilq ue la ds pas grand chose au debut maiz ca va arriver.

Pi ya la ds aussi a acheter les jeu.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 08:45:21
  • papychampi profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 22:45:38 avertir modérateur
* Mauvaise foi powa! :)

Si tu veux on peut dire qu´avec la 360 et la PS3, faut acheter un écran HD. :hap:

:d) c´est pas obligé alors :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment