Salut a tous, possesseur de livebox
Je dois dire, que poue ma part, j´ai vraiment longtemps galéré avec ma livebox inventel
Je n´ai donc jamais réussi a connecter 1 SEUL de mes appareils ( wii, psp, ordinateurs) a la livebox
Mais aujourd hui est un grand jour, j´ai réussi a connecter TOUS mes appareils en Wifi
Je m´explique:
J´ai désactiver la clé wep
( c´est vrai, pour cela, il ne faut pas habiter dans un immeuble car des personnes peuvent piquer votre connection
ETAPE 1 
désactiver la clé wep 
Taper http://192.168.1.1 dans votre barre d´adresse
Cliquez sur " Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)."
Puis, tapez "admin" pour le nom d´utilisateur et le mot de passe
Une fois la,allez dans configuration, puis dans avancée, puis dans sans fil, et cochez: AUCUNE SÉCURITÉ
Vous avez donc désactivé la clep wep ( attendre quelques minutes avant que tout redevienne dans l´odre )
Étape 2 
Nous voici maintenant sur la wii
Allez dans paramètres wii, internet, puis paramètres de connection
CHoisissez connection sans fil, puis chercher un point d´acces
Après, choisissez votre connection (ssid....)
Sauvegardez le tout
Après avoir sauvegardé le tout, le message " les paramètres ont été sauvegardés. Un test de connection va débuter"
AVANT DE CLIQUER SUR OK, APPUYEZ SUR LE BOUTON "1" D´ASSOCIATION QUI SE TROUVE DERRIERE VOTRE LIVEBOX
Une fois cela fait, les leds doivent clignoter, dès qu´elles clignotent, vous pouvez cliquer sur ok
Et voila, vous avez maintenant une wii wifi
Ne me dites pas
, je sais qu´un topic similaire existe, mais il explique avec une facon différente de la mienne, et, pour l´avoir suivi à la lettre, ca n´a pas marché sur moi