bijour ! je viens d´acheter ma Wii , tout va bien , no problem mais y a tjs un HIC .....
Pk mon neon ne s´allume pas ?? ?? pourtant g recu des mail (par le jeux) (ma console n´est pas sur internet encore)
deuxieme chose : cmt on fais pour bouger les icones sur le bureau ?? ? 