CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Wii a AUCUN probleme sauf.....

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:32:11

bijour ! je viens d´acheter ma Wii , tout va bien , no problem mais y a tjs un HIC .....

Pk mon neon ne s´allume pas ?? ?? pourtant g recu des mail (par le jeux) (ma console n´est pas sur internet encore)

deuxieme chose : cmt on fais pour bouger les icones sur le bureau ?? ? :snif2:

wario4
wario4
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:33:59

1/ Le néon ne s´allume que quand tu met la console sous-tension, quand tu insères un jeu et quand tu reçois un mail via internet

2/ On peut pas ; )

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:35:03

Aucun problême le neon ne s´allume que à la mise sosu tensions où lorsqu´on à un mail par internet et on ne peux pour bouger les lettres du bureau il faut maintenir A et B enfoncés

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:36:31

2) si tu parle des chaine tu doit maintenir a et b enfoncer sur la chaine et tu la deplace (b avant a je crois sinon tu active la chaine...

banjo87
banjo87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:39:24

ouéé moi aussi le neon m´a fait peur au début,au fait pourquoi il reste pas allume,moi je trouve que ca rend la wii encore plus stylée...

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:55:31

lol kan je fais B puis A et bien ca selectionne la chaine comme si je faisais A simplement

et pour le neon il s´allume meme pas quand je la met sous tension et que je met les jeux :s

banjo87
banjo87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:56:53

il faut mettre le jeux quand la wii est éteinte pour qu´il s´allume,enfin je crois

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:57:32

ok merci je vais essayer
merci si d´autre peuvent ajouter quelque chose , ils sont les bienvenus

:merci:

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:01:31

:up: merci :-d

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:30:34

le "neon" marche mais pour prendre les chaines et les deplacer j´y arrive pas :(

Chbench
Chbench
Niveau 31
19 décembre 2006 à 21:34:16

On sait bouger les chaînes??? En voilà une nouvelle qu´elle est bonne! Comment on fait exactement? (que quelqu´un qui l´ait déja fait explique, ce serait cool)

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:34:50

lol be g vu une vidéos ac un type qui le faisais mais bon ca marche pas cher moi :snif2:

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:39:21

:up: :rouge: :noel:

Yowan
Yowan
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:40:14

Faut avoir 2 doigts et un cerveau minimimum, arrête de upper, c´est écrit dans les posts tout ce que t´as demandé lit un peu.

profinal123
profinal123
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:40:33

moi ca marche pourtant :-)

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:41:31

pas moi :-d

profinal123
profinal123
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:48:51

ben tu mets la main sur la chaine B d´abord tu maintiens appuyé avec A ensuite et tu peux deplacer la chaine!!
je pense que ca devrait marcher avec toutes les wii si ca marche avec la mienne...

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:49:20

lol merci je vais encroe re-re-ressayer

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:44:26

en fait le truc,c´estqu´il faut dabbord appuyer sur b et puis sur a
ça marche!?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment