CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq la wii va couler ...

rameaux
rameaux
Niveau 9
20 décembre 2006 à 10:21:00

donc fragé du monstre
[mode décérébré ON]
terre envahie moi sauvé terre

ou PES
mi fors battre équipe adverse

Grand tourismo

moi voiture plus rapide

[mode décérébré OFF] (si possible :) )

sont des concepts qui ne sont pas archaïque ou simpliste

p.s je résume ne le prend pas au premier degré

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 10:21:06

De toute facon, les jeux videos, quels qu´il soient sont jouables par des adultes et des enfants.
Sur cette planète, ya des enfants 2 fois plus jeunes que moi, et 2 fois plus intéligent que vous :gni:

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:22:59

je joue avec mon petit frère qui à 9 ans à pes il se demerde bien aussi mais je lui mets des taules quand même...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 décembre 2006 à 10:24:31

tu sais que le meilleur pilote au monde a BF2 est un gamin de 13 ans ?

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:26:47

mdr t´essaye de prouver quoi ? je joue a bf2 y´a rien de compliquer à piloter un avion ou un hélico ca demande aucune configuration maintenant met lui un flight simulator entre les mains

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 décembre 2006 à 10:29:11

mouai maintenant faut voir les truc qui fait avec l avion xD

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 10:32:14

De toute facon, c´est un débat stérile. Y´a 20 ans, les jeux videos étaient réservés aux plus jeunes, et aujourd´hui ces même jeunes ont 30 balais, une famille, et ils jouent encore aux jeux videos. Dans 30 ans, tout le monde jouera, même les vieux de 60 ans.

C´est juste que les préado veulent du sang et du sexe pour pouvoir dire qu´ils sont grand, ou est la maturité?
Quand tu voit ton ptit cousin de 13 ans qui s´extasie devant gta 4 parcequ´il peut se faire une pute et rouler sur tout les passant en faisant gicler leur intestinct et que tu vois un pelo de 40 balais qui n´attend que le prochain mario pour pouvoir chopper des petites étoiles dans un monde coloré, tu te rends bien compte que la distinction jeux pour enfant/ jeux pour adulte n´est qu´un mirage impalpable.

Les gamins veulent être grand et les grand veulent retomber en enfance. C´est comme ca que le monde a toujours tourné, je vois pas pourquoi ca changerait.

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:38:30

alors la j´applaudit clap clap franchement t´as tout dit. je te rejoint et je dit respect !! !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:40:48

Moi y a un truc qui m´a tjrs fait tripper, les gens qui se plaignent du prix des manettes...
Faut bien penser que la technologie qu´il y a a l´interieur d´une wiimote(et meme du nunchuk soit dit en passant) est une technologie chere a produire. Une souris pour pc, en detecteur de mouvent C entre 150 et 250€, donc bon, on va pas trop se plaindre...

davzell
davzell
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:47:54

le probleme avec les mannettes c´est qu´elles sont pas forcement très chère au vue de ce qui a dedant mais pour s´eclatter a plusieurs y en faut 4 et la ca fait quand meme 240€

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 décembre 2006 à 10:51:23

Nan, ca fait 180 euros, a moins que tu veuille jouer avec 4 manettes, mais sans wii :rire:

Cela dit, 180 euros, ca reste extrèmement cher, de l´arnaque même si on écoute nintendo qui axe sa politique sur le jeux convivial en multijoueur.
En plus de se faire 100 euros de bénef sur chaque console vendue (chose que ni crosoft, ni sony ne font, eux perdent de l´argent), ils ont même pas la déscence de mettre 2 manette dans la boite ou de vendre les wiimote et les nunchak ensemble.

Du marketing bien lourd comme nous a habitué nintendo (le prix des jeux de n64 me fait encore rire dix ans apres :rire: ).

Mais bon m´en fout, ca m´empechera pas de les toper un jour ces 4 manettes.

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:56:55

"12% des foyers français ont l’intention d’acheter une console de jeux d’ici mars 2007, date de sortie de la PS3. Plus d’un foyer intentionniste sur 4 n’a pas encore fait son choix. PS3, malgré son arrivée tardive sur le marché, arrive en tête des intentions d’achat ; 20% des foyers français ayant l’intention d’acheter une console de jeux vidéo porteront leur choix sur cette console. Suivent la DS et la PSP avec respectivement 14% et 12% des intentions d’achat. 7% pour la Xbox 360 lancée il y a un an. La Wii - à quelques jours de son lancement - intéresse 5% des « intentionnistes »."

Mdr :rire: n´importe quoi ^^ ah les sondages
:sarcastic:

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:58:05

Créer par Sony j´en suis sur :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment