CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq la wii va couler ...

[maitrecapello]
[maitrecapello]
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:55:49

Merci pour ce topic , j´étais un peu trop stupide pour me rendre compte de tout ca seul , c´est pourquoi je vais revendre ma Wii sur le champ.

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:56:46

Tom[JV] "Au lieu de faire ca, c´est surement plus interessant de montrer point par point toute les qualités de la consoles, afin que chacun puisse faire un choix au lieu d´essayer d´imposer sa vision."

suffit de faire un copier coller de la premiere partie du meme article sur pn... fais le toi si ça t´amuse, moi j´ai la flemme

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:56:53

enfin je n´ai pas les moyen de me payer des télé HD, alors je me suis reconforter sur la wii.

t as raison achete pas une TV HD! Le tube cathodique ca cache un peu la misere de la wii

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:58:19

"
- La manette, fatigante à l´usage ? Dangereuse ?

Avouons le : qui ne craint pas d´avoir mal au poignet après plusieurs heures de sessions de Wii? On manque bien entendu de recul, peu de personnes ayant pu manipuler la manette durant de longues sessions. Mais il sera certainement plus fatigant de tenir la Wiimote dans une position précise (rappelons que les 3 dimensions sont prises en compte), d´effectuer des gestes plus ou moins amples, et de façon plus ou moins rapide (le gyroscope tient compte de la "force" du geste) que d´appuyer sur quelques boutons, confortablement installé dans son canapé.
"
Bon là il me vient à l´idée que tu ne la pas essayée...certes la wii gère la 3D mais cela ne fait pas une action à TOUS les moments...de plus un très leger mouvement de suffira pas...il m´est arrivé rarement faire un coup d´epee sans le vouloir dans zelda...

pierr0
pierr0
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:00:09

copié collé ...Pourquoi tu dit "nous" dans ton texte ? ..

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
19 décembre 2006 à 20:01:33

Ouai suffit de faire un copier coller de la première partie de l´article, ou alors de faire un article toi même.
C´est d´ailleurs pour ca que cet article est intéressant, il montre a la fois les forces et les faiblesses de la console.
Que ce soit un article copié coller d´un site ou non ne change rien au fait que ces critiques sont plutot constructives, on peut les accepter. La wii n´est pas parfaite et je trouve ca plutot bien qu´une partie d´un tel article se retrouve sur le forum a la place des eternelles gueguerre qui ne servent a rien.

[MaitreCapello]: l´article n´a pas pour but de te faire modifier ton avis sur la wii mais met juste en valeur ses faiblesses, comme ses qualités (pour l´autre partie).

akmode
akmode
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:02:19

juste pour la gc a l agonie et tout ac que quelque jeux multisupport
tu oublies baten kaitos origin , naruto clach of ninja 2 et harvest moon mélodie magique
:rechercher: :d) svp arréter les copier colé

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:03:51

La Wiimote va-t-elle créer de nouvelles douleurs ?

Certes, enfin ne sera t-on plus inactif et passif devant un jeu vidéo, mais les hardcore gamer, ceux capable de passer une après-midi voire une journée sans interruption devant la télé ne vont ils pas attraper une crampe, être ankylosés, et reporter leur dévolu sur une autre console, moins usante? C´est en tout cas un risque.. Ajoutons à cela, à titre anecdotique, que certains testeurs (IGN, pour ne pas les citer), on déjà envoyé une Wiimote droit dans un mur, la dragonne ayant cassé. Espérons que la manette ne sera pas dangereuse pour vos meubles dans le salon! En tout cas soyez très prudents et évitez de jouer en direction d´une autre personne, et surtout enfilez toujours la dragonne autour de votre poignet!

=> alors la, pas du tout, au contraire!! nos vieilles consoles, comme la PS1, 2 ou 3 (oui vieilles, enfin démodées dans la façon de jouer) elles nous donnent l´artrose des doigts a cause de mouvements de faibles amplitudes, mais fréquemment répétés, détruisant ainsi le cartillage (et le cartillage, une fois foutue c´est foutu a jamais)

La WII permet de faire du sport, mon dieu quel danger pour la santé... trop dangeureux quoi XD. Il ya a fort a parier que d´ici peu elle pourra etre utiliser dans certaines thérapies si un programme visant la santé tourne dessus (ne riez pas, des médecins généralistes, psychiatres et autres neurologues recommandent ´quel age a votre cerveau" sur DS) (je suis étudiant dans le paramédical)

pour la lecture dvd, le moindre joujou a 30 uero fait DVD + div-X et n´upscale pas en déteriorant l´image, contrairement a la PS3 ^pour les simples DVD... chacun de tes paroles est un tissus d´ineptie ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:13:32

Tom[JV] :d) tu as raison, mais j´ai l´affreuse flemme de faire un article pour en contrer un existant deja.

et, au passage, ça me degoute: tout le monde s´engueule a mort sur cette console, les uns disant qu´elle est trop bien et les autres qui la rabaisse, mais vous n´imaginez pas le nombre incalculable de personnes qui brulent d´envie de l´avoir, merde! je ne l´aurai qu´a noel, et j´ai la rage de voir des gens qui ne l´attendent pas depuis un an me dire "ah ouais je l´ai, il est bien zelda". La mienne someille dans l´armoire de mes parents, et en attendant ce putain de noel je me tape des putain de caisses au bahut, et comme si ça suffisait pas, je me mange des putain de ds une fois par jour. ce qu´il ne faut pas faire pour attendre cette console... le pire reste aux malheureux qui ne l´ont meme pas dans l´armoire de leurs parents, qui ne la trouvent pas , et qui desesperent en attendant noel et en appelant micromania une ois par jour pour entendre chaque fois "ah non on ne l´a pas, rappelez demain". Je passe les connards qui font des spoilers de zelda "sans le vouloir", et tous les cretins pathogenes qui disent "ah ouais, moi je l´ai, elle est bien" et qui te collent toute la journée pour te raconter leurs exploits dans wiisports ou rayman. Je vais m´arreter la car je suis a cours d´idée, c´était mon coup de gueule des deux dernieres semaines.

popcat
popcat
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:27:04

SirXmaS g tou lue ke le vieu alphonse cété tro long pui déja i commence a ataqué la wii a ses graphisme mé merde quant est ce que vous allé arété de pensé que au GRAPHISMES de toute maniére au bout d´une demi heure vou i pensé plus puis alfonse ta vu le jeux zelda et bas moi c´est graphisme la ca ma sufit bon si nintendo fais mieux ten mieux et puis nous aussi on pouré faire un PQ LA PS3 VA COULER
1/LE PRIX DE LA CONSOLES ET DES JEUX
2/UNE CONSOLE QUI F2 CHAUFAGE alore déja tu te ruine avec les jeux et la console puis aprés t facture d´electricité
on pouré en trouvé plein de critique de la PS3 mé c pas notre problémes si t´aime pas la wii ta qua pas venir sur les forums pour faire du copier coller. :honte:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:28:23

Pfff tu vas ne faire encore combien des topics comme ça avant de te lasser ?. ..

Vraiment très lourd...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:29:24

Nostradalfonse dans toute sa puissance :honte:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
19 décembre 2006 à 20:31:00

alfonse ... ton topic s´arréte la : " C´est un secret de polichinelle, la Wii ne pourra pas rivaliser avec la Playstation 3 ou avec la XBox 360 "
Croi tu que l´ambition de nintendo est de rivaliser ?
Je ne pensse pas, donc bon tu peut te calmé sur tes théses :D
je pensse que l´ambition de nintendo est de proposé son materiel en terme de console et de jeux, pour ce qui le veulent et ceux qui ne le veulent pas, cette histoire de rivaliser, n´est valable qu´entre Sony et Crosoft, maintenant je te pris de sortir :D :sors:

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
20 décembre 2006 à 01:11:24

ouais, ouais la wii va couler blablabla, rapelle moi le prix de la ps3 ? la wii est une console accessible à tous alors que la ps3 sera reservée à une "élite" ! si y en a une qui doit couler , ca ne sera pas la wii

[JV]BlackIce
[JV]BlackIce
Niveau 2
20 décembre 2006 à 01:20:42

Pq la wii va couler ... Elle va couler parce que ta mère est dessus et elle est très très grosse....!! :desole:

:dehors:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:22:44

Et voila, encore un topic qui part en sucette à cause d´une personne qui ne respecte pas le choix des autres.

Alfonse, vas te pendre!!!

vakos
vakos
Niveau 7
20 décembre 2006 à 01:53:59

je n´ai lu que le debut de l´article, donc ce que je vais dire la a deja peut etre ete dit!!

en effet, je me suis arreté a la premiere photo, qui est la preuve du manque de jujotte de celui qui a ecris cette chose (je ne sais meme pas definir cette article comme en etant un...)

je m´explique, une photo, 3 concoles rangée de la plus grande a la plus petite, et sa legende "Difficile de parler de performances pour la Wii face à la PS3 ou la 360..."

donc pour cette personne la performance se mesure a la taille ou au design d´une machine.

parlont du mots performance: resultat optimal obtenu par un matériel, sportif, acteur ects...

le but d´une consoles est de?? comment sa avoir de bo graphisme?? de permettre l´ammusement et la detente endouille lol!!!

Difficile de parler de "performances" pour la ps3 et la 360 face à la Wii.

un exemple me vient a l´esprit, a un concourt de mangeur de sandwich il y as tj un gros dans les favoris (parce qu´un gros sa bouffe) et puis y as le petit tout maigre (souvent c´est un chinois) qui gagne car il ne se goinfre pas, il avale methodiquement chaque sandwich de facon a bien gerer la situation.

vous aurez bien compris, la Wii c´est le ptit chinois

un autre exemple?? un dicton dit "vaut mieux en avoir une petite et savoir s´en servir qu´une grande et..." bon vous avez compris ce que je veux dire.

je passe a la 3iem photo aussi horrible que la 1ier et la 2iem qui n´a pas de sens.

"Combien de temps la Wiimote apparaîtra-t-elle comme nouvelle ?"

je repondrais: autant de temp qu´il faudra a nintendo pour crée un nouvelle facon de jouer!!
mais quoi qu´il arrive, la Wiimote ne sera jamais plus vielle que la bonne vielle manette.

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
20 décembre 2006 à 02:09:08

Attention gros boulet en vue !

flo506
flo506
Niveau 10
20 décembre 2006 à 02:34:41

- La manette, fatigante à l´usage ? Dangereuse ?

Avouons le : qui ne craint pas d´avoir mal au poignet après plusieurs heures de sessions de Wii? On manque bien entendu de recul

C´est bon, on l´a le recul maintenant : non c´est pas fatiguant ( sauf wii sport, mais c´est conçu pour en même temps...)

------------------------------------------------

Ajoutons à cela, à titre anecdotique, que certains testeurs (IGN, pour ne pas les citer), on déjà envoyé une Wiimote droit dans un mur, la dragonne ayant cassé. Espérons que la manette ne sera pas dangereuse pour vos meubles dans le salon

Tu mets la dragonne, tu te sert de tes mains ( oui c´est important, les pieds ca marche mal )pour tenir la Wiimote, et je suis prêt a parier que t´envoie rien du tout dans le mur...

----------------------------------------------

Et si la Wiimote triomphait effectivement et remportait l´adhésion du public, qu´est ce qui empêcherait les concurrents d´ajouter un tel dispositif à leur console?

tu le dis toi même plus bas , les extentions en tout genre, ca marche rarement.....c´est en général ( tout le temps ? ) des flop... mémoire n64, eye toy....

Combien de temps la Wiimote apparaîtra-t-elle comme nouvelle ?

Sincérement ? on s´en fou :x qu´est ce que ca peut nous faire ?

A l´instar des performances, cette carence paraîtra de plus en plus choquante, et Nintendo aura intérêt soit à raccourcir le cycle de vie de la console, soit à mettre les bouchées doubles pour proposer un gameplay inégalable!

Ca veut dire que quand on a le HD on se permet de faire des jeux au gameplay simplissime et classique ? bon ba c´est cool pour les possesseurs de Wii ca dis donc ^_^

-----------------------------------------------

Mais en tout cas Nintendo vend de moins en moins de consoles à chaque génération

Avec la DS bcp ont confiance en Nintendo, et donne facilement la chance a cette Wii de faire ses preuves....

Toujours est il qu´un bon gameplay ne doit pas servir d´excuse aux programmeurs pour une piètre apparence.La Wii aura déjà fort à faire pour soutenir la comparaison graphique avec ses concurrentes

Elle a pas plus a faire que la PS3 qui nous propose un superbe remake de RR6 et un Resistance qui est tout, sauf une claque graphique :x

- L´absence de lecture de DVD

A verif, mais il serait dispo avec une mise a jour Firmware. Quand bien même il serait absent, s´il est de la même qualité que celui d´une PS2, on s´en passera...

- Des fonctionnalités multimédia moins poussées que ses concurrentes

En même temps on en a pas demandé des fonctions multimédia. Si ca tenais qu´a moi, j´enleverai le blue ray et tous les autres lecteurs de carte de la PS3...

....
....

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
20 décembre 2006 à 03:07:39

alfonse7 tu m´as convaincu. Vu ton acharnement a demontrer à quel point la wii est nulle (en plus un copier/coller pffff lamentable...)

JE FONCE L´ACHETER.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment