slt tout le monde , j´espere qu´aucun cas similaire n´a deja ete posté, g recherché , g pas trouver dc... voila g ma wii une connexion haut debit le Nintendo Wi-Fi USB connector qui fonctionne tres bien ac ma DS mais g surtout un p****n de message d´erreur lors du test de connexion alor ke g autorisé la connexion et tou et tout!!! l´erreur kil me dise c l´erreur 52... et je me rapelle plus d chiffres apres , pourriez vous m´aider s´il vous plait, je veux la meteo moi ;)