CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est un peu la disette jusqu'en Mars...

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:23:14

non mais voila quoi jai pas dis c´est de la merde j´ai dis je LA TROUVE merdique donc c´est seulement si elle plait aux autres c´est bien mais bon ca me gonfle a chaque fois qu´on sorte largument 360...

pour sonic wii daccord avec toi jespere vraiment rien du tout vu la gueule des video cela dit si le jeu est bon dapres de nombreux test je le prend...

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:24:47

ff_squall21250, zelda j´en suis déjà a la moitié du jeu en 1 semaine en jouant un peu tous les soirs, sans me forcer.

COD3 tu l´auras torché en 4 jours a raison de deux heures par jours, et perso je l´ai déjà sur 360, le live en plus. Wiisport tout seul, tu vas vite te faire chier, et j´ai pas tous les soir des potes chez moi. Donc avec tous ca je dirais que t´en a pour 3 semaines grand maximum... a moins que tu joues jamais au jeux video.

Et oui je suis un peu no-life, car je suis plus au collège et j´ai pas mes copains a 10 min de chez moi pour aller faire une activité.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
19 décembre 2006 à 20:26:10

heu les gars, je ne pensse pas que l´un d´entre vous n´as que la wii, par conséquen vous avez de quoi faire ;)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:26:12

COD 3 tu l´a fini a quel niveau de difficulté ?
car je suis perfectionniste du coup je ferais tout les niveaux moi ... ce qui augmente la durée de vie grandement ^^

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:31:14

J´ai l´impression au vu de ce planning de revoir le début du gamecube qui n´avait eu presque aucun jeu en 6 mois...
Mais il manque pas trauma center ? Celui la a l´air d´être l´un des seuls portages réussis.

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:31:53

je l´ai finis en normal sur 360. Et j´éprouve aucun interet a finir mes jeux en hard. Parce que monter la difficulté just en mettant des ennemis plus dur à tuer, et un perso moins résistant, ca me gonfle.

Sur 360 je l´ai finis en 2 soirs + 1 we sans me forcer.

Tommiv, non mais si il faut attendre juin pour avoir un bon jeu ca va faire un peu long.

Je saurais vraiment quoi acheter en mars pour patienter jusque la...

rascep
rascep
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:37:57

boh ia quand des classique
prens nu bon dbz tu va te dechirer
ssx un grand classique qui s´ameliore a fil du tps
rampage total destruction
j´ai pu tester un derivé sur ps2 c´esy terrible a plusieur
enfin encore faut-il que les jeux soient bien developé (ce qui est le soucis pr le moment)
mais bon c´est en faisant des erreur qu´on s´ameliore

angmaril
angmaril
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:42:44

Les mecs,ils se cherchent des excuses car ils vont tellement se faire chier jusqu´en mars qu´ils vont devoir finir leur jeu 50fois dans tout les niveaux de difficultés.Apres quand on voit la liste des jeux jusqu´en mars,c´est pour les gosses ou quoi??Franchement,y´a pas une seule bombe de jeu,c´est chaud quand meme.Là,je pense qu´un maximum de gens regrette d´avoir acheté cette console foireuse...

rascep
rascep
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:47:29

resultat tu va acheter ssx sur 360
et tu paira 10 euros de plus
bravo!

rascep
rascep
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:48:07

mais je suis tt de méme d´accord dire que bon il auraient pu faire mieux

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:51:02

C pas trop un problème de tune pour ma part, mais plus un problème de qualité de jeux...
Et bon, SSX m´intéresse pas forcément.

Il est ou le bon tant ou Nintendo nous pondait un Mario dès la sortie de la console?

Depuis la GC c´est finit... :snif:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:52:09

bah faut réfléchir avant d´acheter une console , moi je sais très bien que cette console n´a pour le moment aucun intérêt , tu peux te consoler en te disant que t´auras la 360 ;)

rascep
rascep
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:53:04

et ou est le reel interet de la 360?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:53:39

Je ne comprend pas ceux qui disent que ca sera la disette sur Wii au premier trimestre ! si je compte bien ca fait (en comptant Elebits, PoP, Trauma Center en+) ca fait 28 jeux en 3 mois, soit un jeu tous les 2/3jours, c´est tout sauf la disette !

A contrario quand on regarde les jeux sur Xbox360 annoncés au premier trimestre il n´y en a que 7 !

http://www.xbox-mag.net/webfiles/planning.php

Je ne comprends donc pas la comparaison avec la Xbox360, il sortira 4 fois plus de jeux alors que la Wii aura que quelques mois d´existence.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:53:55
  • rascep profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 20:53:04 avertir modérateur
* et ou est le reel interet de la 360?

:d) ses jeux , le online , le multimédia , sinon argument , en quoi la 360 n´aurait pas d´intéret?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:54:39
  • polo_snow profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 20:53:39 avertir modérateur
* Je ne comprend pas ceux qui disent que ca sera la disette sur Wii au premier trimestre ! si je compte bien ca fait (en comptant Elebits, PoP, Trauma Center en+) ca fait 28 jeux en 3 mois, soit un jeu tous les 2/3jours, c´est tout sauf la disette !

A contrario quand on regarde les jeux sur Xbox360 annoncés au premier trimestre il n´y en a que 7 !

http://www.xbox-mag.net/webfiles/planning.php

Je ne comprends donc pas la comparaison avec la Xbox360, il sortira 4 fois plus de jeux alors que la Wii aura que quelques mois d´existence.

:d) rien que Lost Planet explose tous les jeux Wii.

rascep
rascep
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:54:55

chaque console a des avantage et ses inconvenient...
que voulez il n´y rien de parfait.
je trouve que ce que nou on fait les constructeur est franchement pas mal que ce soir nintendo ou microsoft a vous de faire votre choix!
après les jeux, c´est sur la wii a merder
mais bon ia zelda,cod 3 qui plai quand méme

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:55:20

Ltspawn2, je regrette pas mon achat, mais qd je vois les futures sorties ca me fait un peu chier.

On peut se foutre de la gueule des "sony fan boys" et de la PS3 reporté en Mars, mais bon au moins ils auront (peut etre) un plus large choix de jeux dès la sorties, et au moins ils auront laissés les premières consoles défectueuses (spécialité bien connu made in Sony) aux Japonais et aux Américains...

Enfin bon, la wii j´y crois encore !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:55:52

"rien que Lost Planet explose tous les jeux Wii."

ca c est chacun ses gouts...ce jeu m attire absolument pas et je préfere de loin un petit sonic and the secret ring ou un wario ware par exemple...

rascep
rascep
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:56:20

moi j´y crois!
sinn je ne l´aurais pas acheter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment