CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est un peu la disette jusqu'en Mars...

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:34:38

IkaL_le_noob, je demande pas un super jeux pour demain (et encore que...)

Mais bon la jusqu´en mars, y a pratiquement RIEN !! !

Ca fait long je trouve !! !

Zowie2, Sonic sur wii sera pourri, c´est quasi sur. Rien que le genre de jeux qu´ils en ont fait style jeu de course. Et aux vus des vidéo, la maniabilité à l´air bien chiante...

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:35:43
  1. CaptaineManta profil

Pour moi, si le porte monnaie suit : Metroid, Mario, DBZ

Bon bah c´est cool, t´auras que 60€ à dépenser pour 3 mois. Vu que metroid et mario c´est pas pour tout de suite !

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:36:03

Oui la maniabilité est chiant je confirme et des que tu te prends un truc dans la tronche tu es ralentit et tu mets 2 min pour repartir... j´ai testé le jeu au MGS j´ai pas vraiment aimé.

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:40:00

"Zowie2, Sonic sur wii sera pourri, c´est quasi sur"

Pourquoi je perd mon temps a essayé de communiquer sur ce forum ? J´ai honte :honte:

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:41:15

Parce que Sega ne fais plus aucun éffort sur ces jeux :(

Phantasy star universe est raté.
Sonic 360 est raté.

Et je dois en oublié...

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:42:28

moi je pense surtout qu´on va s´emmerder jusqu´a septembre:

mario et metroid tres probablement pour la periode thanksgiving noel..

au vu des annonce concernant son devellopement smash bros est bien parti pour septembre.

excite truck tres bien mais trop court donc pas interessant

wario war pareil

metal slug:envie de payer un portage psp,tentant mais bon a quel prix?

mario striker:pourquoi pas bon c´est finalemen qu´une version 1.5 du premier mais ca promet beaucoup de rigolade....

mario party:ouai si ya un online....

sonic:un jeu ou on fait que avancer ca vous rapelle pas une partie de la version 360 que les testeurs detestait?Assez limité sur le fond...

superpapermario il est ou?peut etre decalé pour lété afin de combler le manque de jeu,en principe il est deja finit vu que c un portage

bwii c´est pareil il est deja finit mais il vont le décalé pour combler l´absence de jeu ...portage une nouvelle fois

prince of persia:portage j´ai deja finit le jeu sur ps2..

donc voila va falloir attendre longtemps...

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:44:29

Zowie2, franchement tu verras que ce jeu sera pourris.
C´est pas contre toi, je sais que tu aimes bien la Wii, (moi aussi d´ailleurs), mais bon je constat c´est tout.
Pas de bons jeux pour le moment a part 2 ou 3, et rien d´exeptionnel pendant les 3 prochains mois, voir plus...

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:45:18

C´est pour cela qu´une 360 c´est bien utile :-)

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:01:55

cassez vous avec votre 360 je la trouve merdique cette console...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:05:55

trauma center!!! :snif2:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:07:03

http://www.dailymotion.com/narutimett95/video/x3rwp_ichigo-vs-zaraki

tenez une petite video de bleach.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:07:23

:dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:08:31

icekily > oui chef !

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:08:56

No.CD :d) Je sais que c´est pas contre moi. Mais contre tout ceux qui vont apprécier a ce jeu. Parce que comme pour tous les produits mis sur le marché, il aura forcemment ses adeptes.
Enfin, bref je perd mon temps puisque je ne me rabaisserais jamais a la subjectivité pour les (me?) défendre .

Enfin, bref je vois que je n´ai pas le niveau recquis apparemment pour savoir si un jeu peut plaire.

Continuez votre elitisme a 2 balles, moi j´ai autre chose à foutre que de perdre mon temps.

:merci: gràce a vous j´ai mieux cerné l´interêt de ce forum. J´ai enfin ouvert les yeux sur l´esprit totalitaire qui s´en dégage (Je parle pour toutes les sections)

Sur ce ... :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:09:55

icekily, moi aussi je la trouvais merdique, jusqu´a ce que mon PC ne soit plus assez puissant pour faire tourner les derniers jeux, et que j´avais pas envie de racheter une config à 1500€ juste pour avoir le plaisir de la changer en 2007 avec l´arrivé de DX10 et de vista.

Maintenant que je l´ai, j´en suis bien content, surtout qu´en Novembre y a eu plein de bonnes sorties dessus. A vrai dire c´est un peu la disette aussi jusqu´en janvier, mais bon y a de quoi faire jusque la.

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:12:28

Zowie2, c´est un fait, Sonic a perdu de sa grandeur depuis son passage à la 3D. Il n´a pas su la négocier comme a pu le faire Mario. Je le regrette, et c´est pas la version 360, ni meme la version Wii qui y changeront qqc.

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:14:52

"Zowie2, c´est un fait, Sonic a perdu de sa grandeur depuis son passage à la 3D."

:d) Oui, ça c´est un fait (donc incontestable^^) :-)

Mais de la à dire que ce jeux sera mauvais, il y un pas que seul la mauvaise fois ou la prétention permet de franchir .

icekily
icekily
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:15:33

non mais je dis ca par rapport a mes gouts:bio shock,prey,mass effect,gear of war,lost planet...
des jeux sur la forme bien different mais pas sur le fond...

du fps ou du shoot a la troisieme personne science fiction>>>>perso c´est pas mon delire j´ai ma ps2 qui marche encore tres bien et de tres bon jeux que je n´ai pas finit ou qui ne sont pas encore sortis...

j´aimerai bien avoir une next gen mais la 360 malgres sa (petite) camapagne japon est trop ricain et pc a mon gout(oblivion fable c´est du rpg americain pour moi)

la ps3 propose beaucoup de jeux plaisant a mon gout mais c´est vraiment pas pour desuite et puis 500 euro la console non merci...

la wii c´est pareil que la ps3 le prix en moins

pour plus tard je tablerai pour ps3+wii

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:20:15

C´est pas de la mauvaise foi ni de la prétention, si Sonic Wii est bon, je l´achèterai. Mais j´en doute très sincèrement pour le moment, et les vidéo que j´ai pu voir pour l´instant ne m´aident pas penser le contraire.

icekily, bah qd le PS3 aura fait ses preuves, ca m´empechera pas de l´acheter.

Pour le moment elle fait pas mieux que la 360, mais c´est un peu normal car les développeurs ont pas eu le temps de s´y habituer. Mais je pense que d´ici quelques mois elle sera a point :p)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:21:43

ben perso,j´ai zelda,j´achete COD 3 demain et j´ai wii sports pour le multi,a part si t´es no-life t´en a largement pour 3 mois ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment