Tous est dans le titre , d´avance de vos reponses !! !
comme sur bcp de topicc 500 + 250
c pas bcp^^
250 pour la wii250 pour wii sport
merci pour vos reponses si rapide mais je n´ai pas compris si c´etait 250 ou 500 pour la wii ??
heu supermizu tu t fat avoirc 500 pour la wii
500 = une console250 = un jeu wii
après pour les jeux game cube et DS ça dépend il me semble
j´en ai eu que 250.
ok merci sebausore
Et
Moi aussi quand j´ai enregistré ma wii, j´ai eu 250 étoiles !! ! (ça m´a même paru bizzare vu que les consoles c´est 500 !)
oooolaa dsl pour ce poste inutile mais a koi servent ces points etoiles au juste ??
j ai reverifier mes etoiles et j ai bien eu 500
aller verifier sinon contacter le service après vente c pas normal
avec ces étoiles, tu pe avoir des cadeux grace aux catalogue des stars que tu as dans la rubrique "Les Stars" du site de nintendo
JE VOUS DONNE LE CODE MARIO KART gc POUR VOUS CONSOLER
6VB3QM4MXS551
voici celui de ma wii : 5DJ3NJ9BVG649et celui de wii sport : 7EH8HD3NCV486
ils sont pas utiliser
raf tro tard encor des gens ,
personne donne des code ?