CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII dispo sur METZ

super-belette
super-belette
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:04:07

N´ étant pas sur d´ avoir les fonds nécessaire j´ avais abandonné l´ idée de m´en prendre une mais zelda m´a forcément fait changé d´ avis.
A l´ instant, j´ appelle le dock games de metz sans conviction ; je pensait pas l´ avoir avant mi- janvier, é y m´inscrive en m´ assurant que je l´ aurai samedi qui vient et bien pour 250 !! !

je vous invite a faire de meme amis de l´ Est !

super-belette
super-belette
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:09:18

:up:

super-belette
super-belette
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:25:47

YABADABADOU !! !!!!

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:28:44

c´est quoi le num du dock games svp ?

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:29:30

Et c´est sûr qu´on peut l´avoir pour samedi ? pas envie deme déplacer sur metz pour rien.

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:30:51

quoi quoi quoi ses pas possible dans se magasin ya normalement une sacrer liste d attente

super-belette
super-belette
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:31:12

03.87.75.22.75

mais a l´heure la c peut étre fermé mais sinon essaye demain t´ en aura surement une :ok:

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:32:15

sans reserver!!!!!!!!!!!

super-belette
super-belette
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:32:49

tte fason zephir ta pas a te déplacer sans étre sur : tu réserve é si c´ est bon tu rapelle samedi avant d´y allé pour étre sur et certain qu´il l´ on

nokias
nokias
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:34:15

Si y´a que zelda qui t´intéresse desus comme moi prend le sur game cube les graphismes sont les même et la jouabilité exélente aussi!

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:35:50

J´suis de metz. je sais qu´au score game celui près du Virgin à la colonne ils en recevront 20. Donc compte pas sur ce magasin. Au virgin c plein aussi. Au dock game ils te prennent ta commende t´assurant qu tu en auras une mais c´est faux. C´est juste pour gagner leur 30 euros d´acompte. Je le sais un copain s´est fait avoir pour le 8. Je te dis vas au score game tu devras attendre mais tant pis. En plus ils sont cool les mecs là haut.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:37:13

Moijl´ai eu le 8 ut pile au score game elle marche biene t franchement ils se sont aps foutu de moi ils l´ont bien gardé pou moi comme j´étais un des premier de la liste. Ca faisait 4 mois que j´avais réservé.

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:38:51

sur le site ya sa COMMANDES PASSEES A PARTIR DE CE JOUR (18/12/2006)
NE SERONT PAS LIVREES AVANT LA SEMAINE DU 25 au 29 DECEMBRE 2006

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:39:12

oué le prob c´est que zelda je l´avais déjà acheté ne sachant pas que j´avais tellement difficulté à trouver une wii même en l´ayant réservé dans 2 magasins.

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:40:14

moi j´avai réservé o dockgames pour la 2eme vague mai je l´ai eu autre par avant alors g recup mes 30€ d´accompte

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:40:30

bun dépêches toi parce que franchement t´auras pas beaucoup de console. jte dis au scoregame ils ont dit qu´ils en auron que 20 et le score game est plus réputé à metz donc ils en recoivent plus que le dock donc bouge toi vite.

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:40:50

le prob c´est que je connais pas très bien metz et je sais pas où il est ce score game.

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:41:17

ou ce dock game je sais pas où y en aura enfaite.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:45:41

le score game: t vois la république? Bon tu montes toute la république (si tu sais pas ou c´est tu demandes c connu) après tu arrives près d´une grande colonne. Là à gauche t´as le Virgin et en fait tu rentre dans la grande rue ou ya le virgin. En face du virgin ya la boulangerie chez gilet et tu vas du côté là et en fait tu regardes les magasins du côté là t à un moent tu vas tomber dessus. De toute façon lé pas très grand mais on le remarque.

Le dock game. Tu rentres au centre saint jacque du desends au 2eme étage et là tu cherches un bar et en fait lé juste en face, lé assez voyant aussi.

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:50:42

oki merci mais bon je me fait pas trop d´espoir de toute façon je pense qu´il y a déjà trop de réservation ça m´étonnerais qu´ils m´en mettent une de côté juste pour moi alors qu´ils y en a une 100 ène qui doivent galérer sur metz pour la trouver.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment