voila je voulais conecté ma wii avec ma livebox en wi-fi mai ya le code d´erreur qui se pointe je comprend pa jé tout fai comme il falait, la wii reconais qu´il y a un réseau mai peu pa se conecté ....... help si ya quelq´un qui a eu le meme problème