CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeuxvideo.com n aime pas la wii

sandro09
sandro09
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:18:52

Et puis si ils n auraient pas mis cette note a zelda personne n aurait comprit.
Mais je reste convaincu qu il n aime pas la wii et ca se voit,ce qui est deporable.

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:19:58

"
Zowie ... s´en est pas une non plus pour dire que se sont des Pro-S :ok: "

:d) Exact :ok: . Mais il est vrai qu´il y a quelques coincidences qui peuvent pousser a se poser des questions sur les Vrais raisons de ces "hazards" :o))

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:20:25

punisherv y´a rien de méchant dans ce que je vais dire mais........ c´est un peu ta vie sa :hum:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:22:13

les mecs du forum 360 pensent aussi que leur console est mal aimé par jeuxvideo.com :lol:

punisherv
punisherv
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:22:31

non cest ma ma vie cest mon avis!(et chui pas le seul a penser ca!)

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:23:36

"oui mais ca cest romendil!^^!!
par contre dinowan lui jpeux pas le blairer ce mec!"

:d) Les testeurs étant eux aussi humains :fou: il est tout à fait normal que tes goûts se rapproche plus de certains testeurs et inversement .

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:23:44

surment ... mais y´en a peu etre pas ... ils sont peu etre plus Gamer que Bougeur ..... mais parfois il est inutil de se poser des questions la ou souvent il n´y en a pas a se poser ....... eux les ont trouvé nul ,cod3 moins bien que la version xbox360 ....... et alors ?? ils pensent que c´est moins bien, c´est que à leur yeux c´est moins bien ....... si on devait prendre le choixdes joueur pour noté un jeu, les 3/4 aurait au alentour de 15 ou 16/20

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:25:31

Zowie, on aime pas forcement un testeur grace a son sex ou a sa voix ... suffi de voir le nombre de gen ( et souvent des mecs ) qui detest la blonde anglaise de Game one :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:27:17

"la wii est entre la GC et la xbox au niveau de la puissance"
Par contre ça, c´est déplorable et inexcusable de la part du site qui se voudrait Pro !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:28:53

zowie ... pas forcement, on peut dire sa d´une facon objective ..... tout dépend de l´interpretation que l´on en fait ! .... les jeux présenter en ce moment sont moins beau qu´un Halo 2 ou un Jade empire... y´a rien de mal a le dire

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:29:35

"Zowie, on aime pas forcement un testeur grace a son sex ou a sa voix ... suffi de voir le nombre de gen ( et souvent des mecs ) qui detest la blonde anglaise de Game one"

:d) Je me suis mal fait comprendre. Les goûts vidéoludiques vont forcemment nous "rapprocher" plus vers un testeur que vers d´autres. C´est valable pour toutes les critiques artistiques :)

punisherv
punisherv
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:31:28

Zowie2 > oui ta raison :la verite cest que je critique pas les autres parce que ils ont une tete normale!!lol mais non je deconne jveux pas faire pleurer dinowan!!mais bon il me fait cet effet depuis son truc de la visee a la wiimote dans red steel...jai honte de lui!

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:31:55

"zowie ... pas forcement, on peut dire sa d´une facon objective ..... tout dépend de l´interpretation que l´on en fait ! .... les jeux présenter en ce moment sont moins beau qu´un Halo 2 ou un Jade empire... y´a rien de mal a le dire"

:d) Sauf que là, c´est de Harware dont il est question. Les jeux à venir ne changeront pas les composants de la machine :gni:

taximus
taximus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:33:35

moi je dis oui car j´ai acheter red steel est il disait qu´il était injouable moi je trouve pas alors je ne fais confiance au test jeuxvideo.com

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:33:39

D´accord mais c est a nous d aimer pas a eux!!! :ok:

punisherv
punisherv
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:33:45

HaD3Sdu83> ben oui moi je critique pas romendil cest pas parce quelle a une voix angelique :o)) !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:34:02

peu etre ...... mais sa Nintendo a voulu vendre une console relativement puissante pour un moindre coup ..... c´est tout a fait normale qu´el soit moin puissante qu´une autre...... de toute facon depuis le tem et vu le nombre de gen qui le dise ... je voi pa se qu´il y a de chokan

punisherv
punisherv
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:41:55

il etait une fois un heros nomme punisherv qui passait son temps a upper les topics... :o))

punisherv
punisherv
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:43:44

ils les sauvait de la noyade dans les eaux boueuses du forum!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:43:54

.. je crois que tu confond Hero avec forumeur ^^ ou mec pomé de 16ans qui o lieu de trankil joué a la console ou o jeux pc passe sa vie a upper des topic ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle