Salut à tous!
Si vous le voulez bien, nous allons faire un récapitulatif du Revolution. Donc la console est très petite, sobre et sombre. Elle lit les DVD, est rétro-compatible avec les jeux de GameCube, peut se tenir à la verticale, je crois supporte 4 manettes sans fil.
Elle est de 2 à 3 fois plus puissante que le GCN, donc énormément moins puissantes que ses rivales, le XB360 et le PS3.
Le nom de la console est Revolution, et Nintendo a affirmé qu´elle allait bien porter son nom.
Or, on remarque bien que la console est loin de révolutionner le genre... Nintendo nous dévoilera quelque chose durant la conférence que nous attendons tous...
Quelle sera cette révolution?
Nous vons tous été frappé par un vidéo il y a quelques jours, et nous attendons toujours un infirmation ou une confirmation quant à cette spectaculaire Nintendo ON.
Est-ce bien ce que Nintendo entend par Revolution?
Les débats sont lancés. Restons dns la bonne humeur, il ne faudrait pas gâché cet évènement magique.
Alors, vos avis Mesdames et Messieurs?
Moi je crois au ON! 
Ou sinon... Une compatibilité avec le DS pour pouvoir utiliser le touch screen éventuellement... Mais c´est pas super révolutionnaire :P