Je voulais savoir si pour le WifiMax il était obligatoire d´avoir XP??Ou suffit d´avoir (svp) un pro 2000??
wifi max== GRosse daubethrusmaster +++
encore un mec qu´a pas la wifi . vive ALICE !!
de nos jour tout les FAI propose une box wifi ...
Pas ma faute^^ il me manque le Xp Pourquoi grosse daube?
ALICE !! ! fournisseur de merde.
Svp
grosse daube car instalation imposible 1 ans que je l´ai j´ai pas reusi a l´installer! Et un ami a réussi 8 m de porter
prend celui de pro-N
tu as quoi comme fournisseur internet ?
tubetusss si t´arive pas a l´instaler tu peut pas me le doner au lieu qu´il serve a rien?? juste dans une letre
Fournisseur?? cad?? moi je crois que c Belgacom^^
hey misterbel ces toi qui etait cher play more?
Heuuu???AHhh???Comment??????????
Oui pourquoi?Tu es qui?
N´empèche suis le seul gars de Belgique qui demande si Wifi max compatble 2000
Svp^^
Le Wifimax est si pourri que sa?
Tu sais pas si il es compatible pro 2000??
Je ne veux pas claqué 30 euro pour rien^^