CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'eye toy de sony est bien mieux que la

yankee-boy_2
yankee-boy_2
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:42:09

wiimote

vous trouvez pas ?

Bart_simpson424
Bart_simpson424
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:43:33

non pauvre blaireau.

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:43:34

Bah retourne dans ton Forum Eye Toy alors :-)
:merci:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:43:42

Connard...

playboy[JV]
playboy[JV]
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:43:44

Quelle liberté la eyetoy :ok:
tu peux jouer a zelda avec !

:lol: la eyetoy c´est dla mere tu peux faire que des mini jeux pourave avec :ok: alors que la wiimote :bave: avec tu peux jouer a nimporte quel type de jeux !!

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:44:23

Et puis la eye toy elle a pas beaucoup de pixel (caméra pourrie :noel: )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:44:35

Désolé je préfère le sex-toy de la Wii :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:44:46

Manichéen.

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:45:10

Mangé :-)

yannick249
yannick249
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:45:57

Bouffon

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:46:46

Bon, que diriez vous de clore ce topic ? :)

punisherv
punisherv
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:59:11

l´eye toy de sony est bien mieux que lapstoy

GaMeRDaV]BaCk
GaMeRDaV]BaCk
Niveau 3
19 décembre 2006 à 17:02:36

SONY OWN WII !! ! ! !! !

BFranck
BFranck
Niveau 7
02 octobre 2008 à 15:26:47

Je ressors ce très vieux topic.

Bon alors, je vois bien que l'auteur du topic avait écrit ça de façon provocatrice et n'a même pas eu le cran de répondre aux attaques qui en ont résulté.

Mais, ayant pu longuement tester la Wii, et possédant une PS2 + EyeToy, mon avis personnel est malheureusement le suivant :

Intrinsèquement parlant, les mini-jeux EyeToy sont plus funs que les mini-jeux Wii.
La plupart des jeux EyeToy manquent de variété (on retombe souvent dans les mêmes mécanismes de jeux) mais c'est également le cas de la Wii. Et on reproche à l'Eye Toy de manquer de précision dans la détection de mouvement, mais la Wii a aussi ce défaut ...

Alors est-ce que l'Eye Toy est mieux que la Wii ? Finalement non, puisque l'Eyetoy n'a pas été suffisamment exploité. J'ai acheté 6 jeux 100% EyeToy et 1 jeu classique ayant un mode additionnel EyeToy ... et je pense avoir fait le tour des titres intéressants qui utilisent cet accessoire.

Donc, il est clair qu'à terme la Wii aura davantage de bons titres utilisant ses capacités.

Où l'EyeToy a-t-il pêché ?
Etant un accessoire optionnel, les jeux 100% EyeToy ne pouvaient trouver qu'un public restreint.
Il aurait donc fallu inciter les développeurs à ajouter au maximum des modes de jeux annexes, dans des jeux classiques, utilisant l'EyeToy.
Malheureusement, Sony ne l'a pas fait.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:39:43

J'ai aussi l'Eyetoy avec Eye Toy Play (j'avais pris le pack PS2 + Eye Toy) et Sega Superstars, ça fait super longtemps que j'ai pas joué, mais je me souviens d'un jeu avec Nights sur Sega Superstars, et c'était pratiquement impossible à jouer, pas précis.
Pour moi c'est même pas comparable, je me souviens aussi du jeu de boxe (je crois que c'était dans ETP) je mettais ma main sur le cercle pour bloquer et je me faisais taper quand même.
Autant la Wiimote est parfaitement exploitée au niveau des mouvements, autant dans les jeux Eye Toy que j'ai testé ils avaient toujours un problème...

superbegita
superbegita
Niveau 57
02 octobre 2008 à 15:48:39

Lol en meme ttmeps il ya l Eye Toy PS3 regarde Eye of The Judgement interactif...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:52:41

Le Playstation Eye a l'air beaucoup mieux, certes, mais l'Eye Toy de la PS2 est vraiment imprécise.
Eye of the Judgement ça a l'air vraiment pas mal mais c'est vraiment plus évolué comme concept.

BFranck
BFranck
Niveau 7
02 octobre 2008 à 16:28:26

J'ai surtout ressorti ce vieux topic car je voulais le clore de belle manière (vu qu'il était complètement parti en vrille dès la départ, sans aucune argumentation).

Etant donné que c'est ici un forum Wii, je ne souhaite pas trop le polluer en dissertant sur l'EyeToy.

Mais quand-même, sur certains jeux et dans de bonnes conditions, l'EyeToy est bluffant. La reconnaissance de mouvement peut être très rapide et précise, autant que ce type d'accessoire le permet. Il semble difficile de pousser plus loin les performances d'un accessoire qui permet de jouer sans rien avoir sur soi ou dans les mains.

Mais il est évident que l'EyeToy, de part une reconnaissance "visuelle", demande de bonnes conditions d'éclairage et un bon contraste entre le/les joueur(s) et le fond.

Mais tous les accessoires de ce type rencontreront le problème. Oui, la résolution de l'EyeToy est mauvaise et l'image à l'échelle 1 pixellise. Mais on se rend vite compte que ça n'est pas trop ça qui limite ses performances.

L'Eye de la PS3 n'est jamais qu'une EyeToy amélioré. Ca lui permet de lire les codes barres des cartes de "Eye of Judgement", mais il n'est pas sûr que les jeux PS2 EyeToy joué avec l'Eye répondent mieux, vu les limitations intrinsèques de ce type de matériel.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment