CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] Opera 5€ ou 500 points

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:01:42

Source:gamekult.com

Si la chaine météo de la Wii est désormais accessible, les possesseurs de la console vont aussi pouvoir découvrir son navigateur internet Opera dans sa version d´essai qui sera activée ce vendredi. La version finale du logiciel sortira en mars et sera gratuite jusqu´au mois de juin 2007. Passé ce délai, le logiciel coûtera 500 points, soit 5€. Rappelons que la Wii accueillera aussi une chaine d´informations dans le courant du mois janvier.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:02:31

Donc pas d´abo? Vive jeux-france et la desinformation. ><

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
19 décembre 2006 à 16:04:14

Tss des amateur Jeux-france.... enfin Vive la Wii :D

WeeLee
WeeLee
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:05:49

écris le LIen de ta Source...

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:06:44

http://www.gamekult.com/articles/A0000053838/

siham90
siham90
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:07:12

juste 500 point enfin 5euro é apré on paye plus pour le logiciel opéra ?? ? :ouch2: :ouch: lol

siham90
siham90
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:11:27

:hap: quelqun peut me répondre please!!

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:13:58

L´aannoce gamekult est assez claire pourtant, c´est 5€ l´achat du logiciel, c´est tout. Mais vendredi il sera gratuit car il est en version beta jusqu´à juin.

siham90
siham90
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:16:10

oki merci car javais pas très bien compris c tout!

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:27:03

Je trouve ca un peu poussé!
Opera est un navigateur internet gratuit sur PC. Et il va etre payant pour la wii ?? ?
Il est pas tres cher, mais bon, naviguer sur internet risque de ne pas etre tres pratique. On verra bien avec la version fournit vendredi.

siham90
siham90
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:28:56

ba c´est moi pire que sur ds le navigateur est a 40euros

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:57:55

:up:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:33:29

:up:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:36:21

5 euros c pas la mort quand méme sa va mais bon je vois pas tro l´intéret d´un navigateur internet sur wii un pc sa sert a sa
ps: si sa trouve c´est des conneri et il va etre gratos

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:37:58

De toute façon vous etes pas obligé de l´acheter alors ralez pas.

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:39:53

moi je trouve ça sympa de pouvoir surfer sur internet avec sa wii, et ça permet aux novices de s´initier comme nos grands-mères! :lol:

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:40:10

:merci: pour cette info

l-akira
l-akira
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:48:50

opéra n´est pas que destiné à naviguer pffff et vous en faîtes des joueurs qui veulent se faire un online ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:54:07

source?

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:55:35

je crois que vous avez pas capté il sera gratuit en version finale du mois de mars au mois de juin :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment