CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel : comparaison

damien506
damien506
Niveau 6
19 décembre 2006 à 15:55:10

Regarder le truc que j´ai fait :

http://img244.imageshack.us/my.php?image=redsteelek5.jpg

J´ai un copain qui attendais trop ce jeu, il arretais pas de me dire qu´il étais super beau, avant d´accord, mais a sa sortie, c´est une daube graphique.

Franchement, vous en pensez quoi de red steel??

ps : je ne possede pas la wii, mais si je l´achetais, je n´acheterai surement pas ce jeu.

Brunp
Brunp
Niveau 7
19 décembre 2006 à 15:57:47

Par l´imersion qu´il procure ce jeu est génial... C´est sur que graphiquement sur une image arrété (photo) ce n´est pas le top... Mais en cours de jeu, c´est amplement suffisant...
J´adore ce jeu...

Brunp
Brunp
Niveau 7
19 décembre 2006 à 15:58:08

immersion.. désolé...

Dede717
Dede717
Niveau 2
19 décembre 2006 à 17:29:53

Un excellent jeu, je ne suis en aucun cas déçu par Red Steel. De plus graphiquement le jeu est relativement jolie. Les niveaux à Tokyo sont très beaux. Je le recommande vraiment, ne faites pas attention aux mauvaises notes de ce jeu ce n´est pas justifié. C´est la première fois que je suis autant en désaccord avec les testeurs de jeux video.
Pour tout dire j´ai également la 360, et je trouve Red Steel bien plus sympa que Gears of war !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:31:03

Desole 1er image c´est en precalcule et 2e image en ingame c´est pas de ta faute si tu arrives pas a reflechir

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:35:27

Oui bon et comparer une image claire à photoshop, et une photo sombre prise en in game ça le fait pas assez!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:47:09

C´est clair, fait au moins l´effort de prendre deux images qui se ressemblent, parce que comparer une image précalculée dans une salle de jeux avec des effets d´explosion et de lumières dans tout les sens, et une image ingame qui se passe dans un coin d´un couloir tout gris avec juste un combat au sabre, c´est pas non plus la meilleure des comparaisons. :hum:

dam08059
dam08059
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:49:01

moi je l´ai et il et bien j´adore ses les effets de lumière trop belle et je jeu plus tu avance plus il et beau, au debut il maintriser pas encore la wii et ce nété pas encore sur la version finale du logiciel

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:52:21

:lol: la comparaison à 2 balles.

Pour comparer les 2 images, il aurait fallu être dans le même niveau et non pas dans un couloir tout gris...

Louish76
Louish76
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:55:25

Moi je dis que Gears of Wars est une merveille graphiquement, mais l´histoire ... j´ai juste envie de rire, le jeu se finit en 10h parait il ?! Alors au lieu de privilégier les graphismes, ils feraient mieux de se concentrer sur l´histoire ces cons -_-

Je viens d´acheter Red Steel sur internet, j´ai eu l´occasion de voir le jeu "en action" à la Fnac, et franchement je trouve ça très sympa, et contrairement à ce que j´ai pu lire, la prise en main à l´air tout à fait honnête ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment