j´ajoute deux chose sur la Wii : une positive et une negative : commencons par la rapide negative :
"si ta un besoin de graphique super bien fait prend toi la 360, mais si ta besoin de renouveau, et de fun.. ba prend toi la wii" dit tommiv
on dirait une réflection style les 360 ont les beau grafisme, nous on a pas ca alor on se rabas sur la jouabilitée.
seulement voila, pour moi un jeu c´est une jouabilitée ET des grafisme ( entre autre )
l´un sans l´autre ca marche pas.
c´est pour ca que pour moi la Wii marche pas.
Je rajoute une chose la dessu : que restera t´il a la Wii une fois que les console Next Gen ( la Wii n´en est pas une > juste une formidable avencé de game play)auron copier son mode de fonctionnement? rien..? ( la ps3 commence deja a les copier avec leur manette, mais c´est sur ke ca ira plus loin.)
passon au point positif : je vien de voir une video tres bien sur la Wii :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2991739314359132538
ca pourait resoudre ses probleme de game play...
a vous de voir, mais perso, je pense que bien que estremement limiter niveau puissance, cette console a quand meme un avenir, malgres ce qu´on peu voir au premier abord, au niveau de se game play vraiment inovent.
Seulement, lorsque je lis des message genre : Nintendo nous menne en bateau, je ne me dis pas tout de suite kel idio ce type, mais je refléchi et je me dis que dans un sens il n´a pas tord, mais seulement a cour terme : si on y croi cette console a de l´avenir, mais elle est sortie trop tot et ses jeux sont vraiment moyen...( toujours mis a par zelda)