CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii et ses jeux

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:38:20

bonjour, je veux pas faire l´anti nintendo, ( je suis neutre de chez neutre dans cette guerre) mais je m´appersois que tout les jeu Wii sont vraiment nul et mal noté mis a part zelda.
Niveau jouabiliter, on l´a bien compri au fil des test, des gaming live ( et de tout les endroit ou on parle de Wii)
Niveau grafisme , c´est incontestable ! on est super loin des next gen !! ya une tres belle video qui compare magnifiquement PS3, Xbox 360,et la Wii:
Si la différence entre 360 et PS3 sont difficil a distinguer, la Wii se distingue tout de suite par ses textures tres peu détaillé et son sous niveau grafique general pendan tout le jeu ( testé sur CoD3)

voila je voudrai avoir vos réaction sur ceci : je rappel que je ne suis pas un anti nintendo : ma premiere consol etait une game boy, puis N64 ( j´en ai pas eu depuis) j´ai toujour fait confiance a nintendo, mais la j´ai l´impression qu´il se sont planté un peu... et c´est bien dommage

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:43:39

j´ai la 360 et pourtant je kiff la wii c´est wii sports tout les jours et zelda (bientot la fin)
dommage j´ai fini redsteel et franchement ben il tue aussi ce jeu
mais encore une fois tout les gouts son dans la nature donc demande au possesseur de wii si ils sont deçu ou pas mais franchement je doute ke beaucoup te reponde oui

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
19 décembre 2006 à 15:45:33

si ta un besoin de graphique super bien fait prend toi la 360, mais si ta besoin de renouveau, et de fun.. ba prend toi la wii

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:46:28

voilà une personne gentil qui parle très bien tout en critiquant,sa devient une espèce rare je crois,tout a fait d´accord avec toi sur les graphismes mais nintendo l´a déjà signalé,ils ne misent pas là dessus,après on va voir arriver des perles comme mario galaxy....
donc wait and see ^^

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:10:06

j´ajoute deux chose sur la Wii : une positive et une negative : commencons par la rapide negative :

"si ta un besoin de graphique super bien fait prend toi la 360, mais si ta besoin de renouveau, et de fun.. ba prend toi la wii" dit tommiv
on dirait une réflection style les 360 ont les beau grafisme, nous on a pas ca alor on se rabas sur la jouabilitée.
seulement voila, pour moi un jeu c´est une jouabilitée ET des grafisme ( entre autre )
l´un sans l´autre ca marche pas.
c´est pour ca que pour moi la Wii marche pas.
Je rajoute une chose la dessu : que restera t´il a la Wii une fois que les console Next Gen ( la Wii n´en est pas une > juste une formidable avencé de game play)auron copier son mode de fonctionnement? rien..? ( la ps3 commence deja a les copier avec leur manette, mais c´est sur ke ca ira plus loin.)

passon au point positif : je vien de voir une video tres bien sur la Wii :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2991739314359132538
ca pourait resoudre ses probleme de game play...
a vous de voir, mais perso, je pense que bien que estremement limiter niveau puissance, cette console a quand meme un avenir, malgres ce qu´on peu voir au premier abord, au niveau de se game play vraiment inovent.

Seulement, lorsque je lis des message genre : Nintendo nous menne en bateau, je ne me dis pas tout de suite kel idio ce type, mais je refléchi et je me dis que dans un sens il n´a pas tord, mais seulement a cour terme : si on y croi cette console a de l´avenir, mais elle est sortie trop tot et ses jeux sont vraiment moyen...( toujours mis a par zelda)

marsdu06
marsdu06
Niveau 4
19 décembre 2006 à 16:14:26

je suis désolé mais je comprend pas l ´anglais que veut dire cette video?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:24:02

Apparement c´est l´éternel débat !! ! On le retrouve sur different topic, et les graphismes semblent interpeller tout le monde !
C´est sur la Wii c´est pas une 360 ni une PS3 là on peut rien dire dessus, mais c´est pas laid non plus faut pas extrapoler, c´est jolie, et la console en est qu´à ses débuts. A sa sortie la 360 n´avaient pas les memes jeux qu´elle possède aujourd´hui, c´était du niveau de la 1ère XBOX !
Je n´irais pas jusqu´à dire que la Wii pourra offrir des graphisme proche d´une 360 mais peut etre pourra-t-elle s´en rapprocher. Si ce n´est pas le cas, c´est pas grave pour moi c´est la façon de jouer totalement nouvelle qui offre de nouvelles possibilité et qui m´amuse beaucoup ! J´ai la Wii depuis vendredi et je n´arrete pas d´y jouer, je m´amuse beaucoup et j´ai que Wii sport pour le moment, ce n´est en rien les graphisme de Gear of Wars !! Tout ça pour dire que meme si l´esthétique compte beaucoup, la jouabilité, en ce qui me concerne passe avant et je laisse le temps au temps, Nintendo a toujours su répondre à ce que je voulais !
Après c´est une question de gout, moi je trouve que les 3 consoles ont leurs charmes, et c´est pourquoi je ne tire sur aucune d´entre elle parceque c´est n´importe quoi, à chacun ce qu´il aime, et j´ai pas envie de faire le terrain du jeux vidéo, une zone d´affrontement parceque à part tourner en rond on fait rien :-)

Bon jeu à tous ! :ange:

landmario
landmario
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:24:42

venez sur le qn :)

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:07:08

/mode noob on/ c koi qn ?? /mode noob off/

"et j´ai pas envie de faire le terrain du jeux vidéo, une zone d´affrontement parceque à part tourner en rond on fait rien" dit goldfinger

mais sache que cette guerre existe depuis les toutes premiere console !! fallais voir les slogan de sega mdrrr

enfin bref, je voudrai revenir un peu sur le sujet des jeux : les mini jeux ne sont pas des jeux pour moi, donc exit Rayman qui est du meme ordre de dead or alive Xtrem 2 ( et donc ossi wii sport)

je peu avoir vos avis sur les autres jeux de la Wii, si possible des avis realiste et bien présenté : donc exit le gat ki dit : "wééééé red steel c de la balle, les grafisme ils tuent tout et la jouabilité est sensationnel le tout agrémenté d´un scénario original et immersif " > 3 mensonges en meme pas 2 ligne > dingue nan ?
:p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment