j´ai pas encore tésté le mii parade est-ce quelqu´un veux bien l´essayer avec moi?
0217594599566897
d´avance!
J ai pas le wiiconnect24 mais j ai la wii et c est tres bien comme sa
t as msn ?pour qu on puiss emieux discuter?moi chuis d accordpatate-magique@hotmail.fr
4079-1852-3342-4281 voila a bientot en parade :p
Par rappel : vous devez envoyez un de vos Mii dans le menu Mii pour qu´un ami le reçoive par la Parade Mii ^^
comment on fait jcompren rien
tiens on m´avait répondu, désolé et merci quand même ^^
comment on fait pour mettre des miii sur la parade jcompren pa aidez moi svp
tien, on va essayer moi et toi tout de suite, passe moi ton code ami et prend le mien dans ma carte de visite
mon code est 6920 3006 9739 8908
ok rajoute moi dans tes contacts, a tout de suite!
sayé jté mi dan mon carnet d´adresse et ap jfékoi mercui
euh la je sait pas, attend 1 minute ...
met ta console en veille 5 minutes, le temps de recevoir la lettre je pense ...
ok alors tu trouves?.
moi moi code de la Wii c´est :1446 8630 9486 1580 J´ai pris le code de tous le monde
oki hunter je te rajoute juste après ^^
ok
damie, vien sur le mii parade maintenant ...