En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code 51330
gubi210788
Niveau 1
30 mai 2009 à 18:01:43
Bonjour, Avant j'avais une la livebox blanche et comme je suis passé en dégroupé!J'ai reçu une autre livebox!ET depuis je n'arrive plus a la connecté avec la Wii!J'ai changé le code WAP TKIP est!la Wii me marque toujours la méme erreur 51330!Sur cette livebox je ne trouve pas le bouton synchroniser qui été en desous des ancienne livebox!! Merci pour l personne qui pourra maider a trouver une solution!!
Fragon69
Niveau 1
01 juin 2009 à 18:38:53
Bjr a tous, je voudrai savoir si la Clé WEP c'est la meme chose que la clé de sécurité Wifi? car j'ai moi meme le code erreur 51330 qui s'affiche . merci pour la ou les reponses a venir
Fragon69
Niveau 1
01 juin 2009 à 18:43:18
Redition Désolé pour le double poste mais j'ai reussi a réaliser la connection internet de ma WII merci a ceux qui m'on permis de le faire heuresement que vous avez ete la!!
houbawaka
Niveau 2
11 juin 2010 à 13:10:38
bonjour j'ai le même problème vous voudrez bien m'aider j'ai une dlink
_WiipaD_
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:12:13
Bonjour,
Tu trouveras tout le nécessaire pour établir une connexion avec une Livebox(code d'erreur/tutos et le reste), via le récap' de mon post présent dans ce topic :
bonjour je c pas si c un peu hors sujet mais moi j'ai la free et j'aimearais savoir comment faire pour mettre internet sur ma wii. je fais internet sans fil je cherche point acces je prend freephonie je met la clé et apres ca me met code erreur 51330. et ma free marche plus donc ca peut etre un rapport merci beaucoup de me repondre vite et a+.
om-en_force2
Niveau 9
13 juin 2010 à 19:18:12
T'a appuyer sur le bouton connexion a l'arrière de ta freebox?
Ludroth2
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:46:38
Excusez moi de faire un gros de plus d'un an mais j'ai le même problème que le-testeur2jeu et j'ai aussi la free box. Je galère depuis 2 jours sur le net sans trouver aucune information qui m'aide.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
_WiipaD_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:01:26
Bonjour,
Une petite recherche t'aurais apporté la réponse dans le bon topic car ici c'est un topic Livebox et non pour la Freebox.
Allez zou , voila quand même tout ce qu'il faut pour se connecter chez Free (tutos/code d'erreur et le reste), via le récap' de mon post dans ce topic Free :