Voilà,
mon problème est que je voudrais relier mon compte Nintendo a la boutique Wii.
Alors j´essaie et paf! ca marche pas (erreur de mdp- nom d´utilisateur)
Pourtant je suis sur que c´est le bon!
Je réessaie... Paf ca marche pas
Y a-t-il un problème ou c´est normal?