CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis objectifs

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:28:44

Salut tout le monde, je suis très tenter par cette console mais j´ai quand meme quelques inquiétude auxquelles vous pourriez peut etre me repondre en toute objectivité bien sur ....

-Ma plus grosse inquiétude est qu´on se retrouve finalement avec un nombre de hits très faible ( si vous pouviez d´ailleur me citer les gros hits qui sont prévus sur la console ça me permettrai de mieux juger ... car pour l´instant je vois que zelda et métroid, mais c´est vrai que je me suis pas bien renseigné) et une plethorie ( ça se dit ?? ) de bon jeu, genre rayman ou red steel, mais pas non plus monstrueux!

-deuxieme inquiétude: j´ai peur que passer l´effet de découverte, on se lasse du gameplay au bout de quelque mois de jeu .... le plaisir que vous prenez a jouer est il selon vous plus issue de l´innovation et de la découverte, ou bien le pad permet il réelement d´inventer des gameplay profond recherché et avec de multiples possibilités?

- derniere inquiétude: il faudra se contenter a priori des exclus wii, car les portages de jeux ps2 ou xbox sur wii n´ont pas l´air d´etre une franche réussite, contrairement a la gc, sur laquelle on pouvait jouer a need for speed ou d´autre jeux du genre au meme titre que sur ps2.

ps: désolés pour les fautes j´ai taper ça très vite

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:31:37

Déjà pour Rayman avant de dire que c´est juste un bon jeu test le par toi même! :ok:

Ensuite pour le peu de jeux rappel toi de la sortie de la 360 c´étais pire :ok:

Par contre se lasser au bout de quelques mois personne pourra te répondre vu que ca ne fait même pas un mois qu´elle est sortie!

Pour le moment les fps ne rendent pas super c´est vrai, mais c´est juste parce que c´est dur a prendre en main. Une fois que tu manieras bien un ou deux jeux de ce type tu les maitriseras tous!

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 12:34:04

j´aime bien la wii parce que j´aime bien nintendo, je jou avec mon grand frere à tennis, mais j´atten plutot mario et mario party, je m´amuse bien avec ces jeux là
j´ai une super nintendo aussi, et je jou bien, je suis fort à street fitgher 2
j´ai une sega aussi, avec sonic

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:36:57

arretez les gars Redsteel est pas beau c´clair(quoique moins moche que ce qu´on pourrait croire) mais la prise en mains se fait en quelques secondes (car intuitive) et on s´amuse bien en quelques minute...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:38:18

wiijetm street fighter 2 c´est pas trop violent ça pour toi?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:38:30

cod3 ne se prend pas en main en 5 secondes en tout cas!

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:42:11

wiijetm Posté le 19 décembre 2006 à 12:34:04 j´aime bien la wii parce que j´aime bien nintendo, je jou avec mon grand frere à tennis, mais j´atten plutot mario et mario party, je m´amuse bien avec ces jeux là
j´ai une super nintendo aussi, et je jou bien, je suis fort à street fitgher 2
j´ai une sega aussi, avec sonic

c´est le genre d´avis qui sont convainquant!

zenicoboy t´a en parite repondu a mes questions, j´aimerai juste savoir si y´a des grso "hits" de prévu, et si au niveau du gameplay je pense que meme en jouant depuis que 2 semaine, on peut se rendre compte s´il est profond et s´il offre de multiple combianaison ou s´il risque de lassé assez rapidement une fois l´effet d´innovation passé ....

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:42:36

zenicoboy ça je sais pour COD3 d´ailleur passé la prise en mains est il bien sinon ?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:45:22

Bah moi je préfére y jouer sur une autre console que la wii jimmjey.

Bah pour les gros hit de prévus je sais pas trop a part l´incontournable mario !! je pense que ca arrivera vite quand même! (je crois aussi qu´ils vont sortir un resident evil mais je ne suis pas sur).

Moi je n´ai eut ma wii qu´aujourd´hui mais j´ai eut plusieurs occazes d´y jouer chez un pote et je ne m´en suis jamais lassé, au contraire, à chaque fois que t´arrêtes d´y jouer t´as envie de recommencer!

lenstof
lenstof
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:48:13

J´ai les même inquiétudes mais en fait je me dis que j´ai toujours les mêmes à chaque sortie de console.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:48:20

jimmyjey Posté le 19 décembre 2006 à 12:38:18 wiijetm street fighter 2 c´est pas trop violent ça pour toi?

calmos amigos, j´viens de dire que je suis pas trop renseigner sur les sorties a venir, donc plutot que de monter sur tes grands chevaux dès qu´on emet un semblant de doute sur ta console chérie, essaye d´etre constructifs 2 seconde ....

ps: 250 euros c´est pas rien ( pour certaines personnes en tout cas) et je me rensiegne avant d´acheter, et je parle de mes doutes, ça veut pas dire que je vois pas de qualité a la console, sinon j´me renseignerai meme pas.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:50:06

au contraire elle est super attirante, je me méfie c´est tout ....

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:50:12

lenstof et généralement tu est décu ou pas?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:51:13

http://www.gamekult.com/articles/A0000053827/

tiens voila le planning des sorties!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:51:45

Je comprend que tu te renseigne mais moi une console comme ca je ne passe pas a côté, et à côté d´une ps3 c´est pas cher! :ok:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:54:04

lol arkoma je sais pas de quoi tu parle la mais c´est que chaque fois que l´on parle d´un jeu wiijetm retorque que c´est trop violent pour la wii c´est pour ça: c´est une sorte de vanne tu vois donc pas de quoi "monter sur tes grands chevaux dès qu´on emet un semblant de blague"
lol

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:54:36

:ouch:

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:55:48

merci beaucoup, de toute façon zelda est peut etre déja acheter comme cadeau de noel, donc faudra bien suivre avec la console dès que j´en trouverai .... et mon reuf est super motivé, donc il paira une bonne partie ((moi crevard? pas du tout!)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:56:31

Bon courage pour trouver une wii.

lenstof
lenstof
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:57:17

Bah non on reproche à la gc son manque de jeux mais j´ai toujours pas réussi à faire tous ceux que je voulais faire même en m´en faisant préter (eh oui j´ai pas les moyens de m´acheter plus d´une dizaine de jeux par console).

Pour la ds les jeux du début aussi étaient pas top on avait des portages n64 et je me souviens des jeux de course à la maniablilité douteuse mais maintenant c´est du tout bon.

Pareil pour la 1ère xbox et pour la 360 un peu moins.

Donc pour la wii ce sera pareil je pense, suffit d´attendre un peu car si les ventes se maintiennent les jeux suivront c´est sûr.
Sinon j´ai joué à mario galaxy et franchement je me suis pris une méga baffe et ça rassure quant aux possibilités techniques de la wii. Sinon attendez sonic je l´ai testé et il est excellent (maintenant faut voir sur le long terme)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment