Salut tout le monde, je suis très tenter par cette console mais j´ai quand meme quelques inquiétude auxquelles vous pourriez peut etre me repondre en toute objectivité bien sur ....
-Ma plus grosse inquiétude est qu´on se retrouve finalement avec un nombre de hits très faible ( si vous pouviez d´ailleur me citer les gros hits qui sont prévus sur la console ça me permettrai de mieux juger ... car pour l´instant je vois que zelda et métroid, mais c´est vrai que je me suis pas bien renseigné) et une plethorie ( ça se dit ?? ) de bon jeu, genre rayman ou red steel, mais pas non plus monstrueux!
-deuxieme inquiétude: j´ai peur que passer l´effet de découverte, on se lasse du gameplay au bout de quelque mois de jeu .... le plaisir que vous prenez a jouer est il selon vous plus issue de l´innovation et de la découverte, ou bien le pad permet il réelement d´inventer des gameplay profond recherché et avec de multiples possibilités?
- derniere inquiétude: il faudra se contenter a priori des exclus wii, car les portages de jeux ps2 ou xbox sur wii n´ont pas l´air d´etre une franche réussite, contrairement a la gc, sur laquelle on pouvait jouer a need for speed ou d´autre jeux du genre au meme titre que sur ps2.
ps: désolés pour les fautes j´ai taper ça très vite