CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:53:46

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299_test.html
dbz sa promet

Binoit-New-
Binoit-New-
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:56:31

Jv.com vont lui mettre 11/20 parce qu´ils n´arrivent pas a y jouer :sournois:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:59:05

DBV :d) :sors:

C´t´un nul ...

DBZ à chier ^^"

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
19 décembre 2006 à 12:05:21

dbz c´est un peu trop violent pour la wii je trouve

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:05:23

Maitre_Ernestin :honte:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:08:32
  • Maitre_Ernestin profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 11:59:05 avertir modérateur
* DBV :d) :sors: <------ DBZ ...

C´t´un nul ...

DBZ à chier ^^"

Bref, une faute de frappe ça arrive ...

N´empêche que je ne retire pas c´que j´ai dis ... DBZ et la Wii ça fait deux, ce jeu j´refuse de l´voir dans ma maison, nan mais franchement ... :honte: à Akira Toriyama (Ce n´est que MON avis)

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:11:14

chacun ses gout mais moi je l aten grave se jeu

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
19 décembre 2006 à 12:11:50

Le jeu DBZ est d´enfer moi je trouve :ok: et je sens qu´il va terminer dans ma wii celui-là!

wxc760
wxc760
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:13:04

pour les transformation ils aurais pu faire un effort genre en baissant les deux mannettes comme dans l animer on se transforme

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
19 décembre 2006 à 12:15:38

oui et puis j espere que c livré avec les peruk jaunes

Elys
Elys
Niveau 6
19 décembre 2006 à 12:18:58

" Pour ceux qui se posent évidemment la question de savoir si le jeu est praticable sans soucis à la Wiimote, la réponse est oui. Parfaitement même, puisqu´en fait, le capteur de mouvements n´est utilisé que dans quelques cas précis. Pour sortir le kamehéméha, par exemple, il faudra presser deux boutons simultanément une fois l´énergie accumulée et effectuer un mouvement de l´arrière vers l´avant avec la manette. Inutile d´être debout et de mimer le geste de Goku à la perfection pour réussir la manoeuvre, donc, mais ceux qui voudront s´amuser à le faire en auront toujours la possibilité avec un résultat assez trippant. Les petits et tous ceux qui s´entraînaient à faire des Kameha dans leur chambre devant un miroir (en se concentrant très fort) devraient adorer. En pratique, on perd quelques dixièmes de seconde pour gagner en immersion : un sacrifice valable vu les sensations qu´il procure. D´autres super coups nécessitent des manipulations de type gauche /droite ou bas/haut à la Wiimote et le procédé fonctionne bien. Le nunchuk est aussi employé pour poursuivre un ennemi en mettant un petit coup sec de poignet vers le haut après un coup chargé ou pour gérer son altitude en vol. Bien implémentée même si elle reste finalement assez basique, la fonction mouvement de cette version Wii reste un petit plus sympa, et ceux qui auront décidé de jouer à l´ancienne pourront de toutes façons utiliser une manette NGC ou le classic controler puisque le jeu les gère tous les deux. "

:d) Tout est dit ! :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
19 décembre 2006 à 12:25:51

en général les DBZ sont assez cool (aprés on aime les pesos ou c´est tjs pareil) mais pour ceux qui aime le série et qui on une wii il sera surement un jeu indispensable
vivement qu´il sorte!!!!

galor
galor
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:48:57

mouarf mars ca va être trop long de l´attendre.Heureusement qu´il y auras des sorties entre temps (lost planet :love: )

clement55
clement55
Niveau 28
29 mars 2007 à 12:57:01

Est ce que jv.com conte le testé ?? et est ce que le jeu est deja dispo en vente ??

Si des personnes l´ont, vous pouvez me dire comment il est ?? ?
Merci

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:04:51

Moi ,etant un fan de dbz je le veut trop ce jeu sa va être une des meilleurs reussite de la Wii actuelle !! Esperons qu´il sortira aujourd´hui !! !

clement55
clement55
Niveau 28
29 mars 2007 à 13:05:47

normalement il est prévu pour demain mais bon, pas trop de nouvelle sur le jeu. Meme pas de test ni de gaming live sur jv.com

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:10:11

Ouai ben j´espere qu´il sortira demain comme prevu !!

pountz
pountz
Niveau 5
29 mars 2007 à 13:10:45

je vien de me le prendre il est terible et puis pour 49e sa va je trouve mais serieu il dechire lool

clement55
clement55
Niveau 28
29 mars 2007 à 13:15:19

excellent, il est dispo alors, j´espère que je le trouverai près de chez moi

lupe76
lupe76
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:17:31

si quelques personnes l´on trouver cest kil est vente dans toute la france a mon avis et j´espere ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment