CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Théorie] Pourquoi sont-ils si crétins?

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
19 décembre 2006 à 09:42:25

Bonjour à tous.

Je fais partie d´une organisation expérimentale chargée d´étudier un fait étrange: pourquoi les lapins crétins sont-ils crétins?

A la base, nous ne devions pas toucher un sujet si sensible, mais le comité des BOULETS (Brillants Ouvriers de l´Utilité sans Lacune de l´Etrange et des Trésors de la Science) a confié la lourde responsabilité à mon équipe.

Nous avons donc décidé de capturer un spécimen de lapin crétin (du latin cretinus lapinus) donc une de nos cages anesthésiantes. Bon ça a pas été trop facile de le faire entrer dans la cage, et une fois qu´il était dedans, ça ne servait plus à grand chose de l´anesthésier, mais bon, c´est l´invension du chef, cette cage, alors on lui a fait plaisir)

Après plusieurs jours de recherches acharnées, nous nous sommes frottés à plusieurs difficultés.

Tout d´abord le spécimen était pris d´une immense folie et, à l´aide d´un marqueur indélébile finement aiguisé, il dessinait la lettre "V" partout dans sa cage. Nous avons pu compter "six V de lapin"

Par la suite, la bete, ayant poussé un cri gutural et terrifiant, reussit sans mal à se faire entendre de ses congénaires. Dès lors une meute enragée de lapins roses sanguinaires envahit notre laboratoire, et nous fit payer cet affront par de multiples coups de carottes.

C´est pourquoi suite à cette expérience, nous en avons conclu quelque chose de grave.

"Les lapins crétins sont crétins parce qu-ils ne sont pas comestibles"

En effet, quoi de plus normal pour un jeu lapin d´avoir comme ambition premiere d´etre le regalant d´un régalé un jour?
Qui n´a jamais vu ou entendu ces petites tetes brunes roses dire à leur maman "Maman, tu sais quoi? Quand je serai grand je serai civet :-) "

"Mon petit lapinou, tu es bien le digne fils de ton papa :snif2: "

OR le lapin crétin lui n´est pas comestible. Dès la naissance, sa seule ambition, puisque ce n´est d´etre mangé, est d´etre crétin. La folie aurait donc comme origine ce manque d´ambition net et probant, mpais sans preuves pour justifier nos dires, nous ne pouvons en etre certains.

Nous appelons donc tous nos collèges COUILLONS (Chercheurs Originaux et Unanimes de l´Intérieur de la Législation Lapine Obligatoire et Nullement Sadique) afin de nous aider à élucider ce mystère.

Nous étudierons également ce nouveau phénomène de mode, qui a tendu a remplacer les carottes fraiches et oranges de la campagne par des Ventouses à chiottes chez nos amis à deux dents.

Merci, chers collègues.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:47:26

:rire:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:48:47

je dirais tout simplmeent qu´ils ont réussi a séchapper de la zone 51 ou les chercheurs americains faisaient des experiences génétiques sur eux ^^

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:07:04

Je ne dirai qu´une chose....Bravo ;)

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:24:23

pour trouver des trus pareils (couillons, boulets,..)
faut avoir lu les orphelins baudelaire :s

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
19 décembre 2006 à 13:09:20

j´ai pas lu les orphelins baudelaire :snif:

...mais...

...mais?

... et si les lapins les avaient lu, EUX? :ouch:

Cela voudrait-il dire que le boss à l´origine de notre organisation serait un... lapin?

...mystère...

(ps: les points de suspension, c´est parce que j´ai vraiment très peur :o)) )

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
19 décembre 2006 à 13:22:13

ton histoire commencait bien mais sa sbarr en live

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
19 décembre 2006 à 13:23:53

parce que tu trouves qu´elle a deja été bien au moins une fois, cette histoire, toi? :rire:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:27:51

La nouvelle mission de ton équipe : Démontrer le plaisir qu´éprouve les boulets style Mr Game and Watch et ses semblables à poster des conneries sur le forum.

spawn52
spawn52
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:28:15

Pourquoi la Vache qui rit rie ?? ?

Parce que à la base, c´est du Fromage Blanc à base de LAIT, LAIT = Vache, donc LA VACHE, et après, c´est du fromage, en anglais fromage se dit Cheese ! Et quand on veux sourire sur une photo on dit Cheese, alors ça fait LA VACHE QUI RIT !

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
19 décembre 2006 à 13:47:11

bon, à la demande générale de elbenito, je vais vous conter la suite de l´expérience.

Partant de cette conclusion concernant la haine des lapins envers leur non-comestibilité, nous avons tenté une autre expérience.

Celle ci consistait a attraper l´un de ces quadripèdes, et de le fourrer délicatement dans un sandwich (assez grand du coup le sandwich)

Seulement, ses oreilles dépassaient honteusement d´une fine tranche de jambon pourtant délicatement ciselée, et l´animal poussa un second cri guttural, à nous glacer le sang. Visiblement il n´aimait pas ça.
Il ne nous restait que deux solutions: couper les oreilles, ou rajouter du jambon. N´ayant plus de jambon, et le lapin se laissant difficilement faire (nos employés ont meme gardé quelques sequelles), nous avons quand meme pu tirer la conclusion suivante: les lapins sont crétins parce qu´ils font un complexe sur leurs longues oreilles (faut dire aussi qu´elles sont roses et que ce n´est pas simple à porter)

Cette couleur, "crétin massif", ne convenait donc pas non plus à ces pauvres lapins. Nous avons donc décidé, pour continuer l´experience, de changer entièrement la couleur du pelage de ces petits etres mignons et expressifs. Alors qu´il était peint crétin, on "l´a peint de garène" (garène etant une nuance du marron existant seulement chez les rongeurs)

Et là ce fut le drame. La misérable petite bete au pelage mi-rose mi-marron se rua à travers tous le laboratoire, faisant de mes associés, des moitiés d´associés de garène.

Seulement voilà, l´expérience avait avancé, nous savions maintenant 3 choses concernant ces pauvres lapins:

S´il sont crétins, c´est à cause:
-de leur incapacité à régaler le régalant.
-de leurs trops longues oreilles
-de leur pelage rose bonbon

Expérience à poursuivre, donc ...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
19 décembre 2006 à 14:05:12

Voila une theorie bien fondee linkofdarkness...

Peut etre voudrais tu faire partie de notre organisation appelee FUCK (Federation Unanime des Carabiniers Kamikaze) ===> c est dur a trouver quand meme

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
19 décembre 2006 à 14:11:09

je suis en partie d´accord avec la théorie des lapins crétins mais pourquoi dessinent-ils des V ??
serait-ce une signe d´apparetenance à une secte de lapins crétins ?? ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 décembre 2006 à 14:39:59

Je pense que le V est censé representer les oreilles droites et fières du lapin.

Cependant je n´arrive pas encore a determiner s´il s´agit là d´une manière de vouer un culte à leur espece, ou au contraire de crier haut et fort leur haine envers leurs membres auditifs.

Le second cas conviendrait davantage avec ma théorie enoncée précédament

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:27:09

civet de lapin (6 V)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:34:48

:rire: :rire: :rire:

Franchement, linkofdarkness, BRAVO!
Je n´avais pas autant ri devant un topic depuis longtemps.

C´est qu´il rend fou ce jeu... :rire:

A+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment