CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250€ pour la météo

lipide
lipide
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:09:18

pepito tu te contredis a mort...

tu dis que al Wii est nul a chier celon toi..OK je respecte ton choix

mais apres...allez te servir d´un teste de site de jeuxvidéo pour montré a quel moin gearq of war est bien...tu te contredis car il nes´agit plus d´opignon personnel.*

maintenant essaye de faire un argument....

la wii n´a pas 10 ans de retard...je crois que c´est la seul console de salon à avoir approuvé ce type de manette et game play...

la xbox360...beh cest une xbox amélioré c´est tout rien de nouveau...
et certains n´ont pas acheter la wii pour la météo...ce qui n´est pas ton cas car tu parle que de la méteo..on dirais que tu n´a vu que sa ( je pari que ta même pas essayé de joué au wii sport ...)

salad971
salad971
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:09:18

Alors la bravo parceque je n´ai pas aimé GoW ça veux dire que je suis un hypocrite. je pensais jusque la que tu étais intelligent mais en fait je vois que non. Alors la j´espère que ce que je vais dire est faux : n´est tu pas un mouton qui a la rage parcequ´on ne dit pas Gear of Wars plus de 3 fois par jour...
Et puis tant qu´on y ai ça veux dire que toi aussi tu es un hypocrite qui tente de decendre la wii...

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:09:19

Sans oublier leur orthographe génialissime....les skyblog et les kévins...1 granD Histouar D´amure...

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:10:33

je suis pro rien du tout, moi aussi j´ai une wii, mais ninetndo se fout complètement de ses fans de la 1ère heure et pour ça, je leur crache à la g*eule.

salad971
salad971
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:11:51

je ne vois pas en quoi ils se foutent de la gueule des fans de la première heure? je vois pas ou est le problème? la wiimote peut etre? explique nous un peu stp

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:13:13

alors pourquoi tu viens poster,j´ai envie de te dire OSEF ...
et si t´es pro rien,alors pourquoi tu descends la wii,serais-tu anti-N ?e n plus tu viens donner l´avis d´un pauvre blog,les gars qui sont pas capables de faire un site :honte: ,moi aussi je peux en prendre des sites ou c´est 16/20 pour ton gow et où ils disent que juste les graphismes et la durée de vie sont là :honte:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:18:14

je peux même te faire un site en l´espace d´une demi heure etant donné que j´ai déjà le mien qui tourne et noter ton gow 12/20,se sera aussi objectif que ton blog ...

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:22:38

Ok alors note :
Gear of Wars
Viva Pinata
Condemned
Oblivion
PGR 3
Top Spin 2

Et moi je noterai :
Zelda
Red Steel
Rayman contre les lapins crétins

d´ailleurs Red Steel et Rayman, je crois être le 1er en france à les revendre en occase à score games.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:24:32

euh benepito,7 jeux pour la xbox 360 qui est là depuis un an et 3 pour la wii qui est là depuis une semaine,si on fait les proportions c´est quand même mieux pour la wii ...

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:26:47

Tu crois que jvais te citer toute la ludothèque xbox360 ?

Fais un tour sur le net et lit les previews de "Lost Planet" le futur hit de capcom sur 360.
Une fois que t´auras lu quelques articles dessus et vu quelques screenshots, allume ta wii et joue à wii sports, tu me diras quelle sensation ça t´as fait.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:27:38

Je croyais qu´on parlait QUE des jeux sortis... :sarcastic:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:28:38
  1. -benepito- profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 09:46:53 avertir modérateur
  3. vous êtes d´un ridicule c´est flippant.

vous kiffez sur une console qui a 10 ans de retard.

:d) Si tu savais à quel point j´m´en branle de ton avis pourrave, frustré, aigris. Avec le combo Wii 360 franchement qu´est ce que j´en ai à foutre que la Wii ait 4 ans de retard (oui pasque y´a 10 ans, c´était la N64 mais bon...)

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:30:06

Non, on parle aussi du futur de wii qui m´a tout l´air de suivre le chemin de la GC.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:30:50

Ce que tu comprends pas c´est qu´on s´en fout de ton avis.
Tu as dis :"la Wii c´est de la merde" et tu crois que pour ça je vais la revendre.
T´as un probleme dans ta famille, un proche qui est mort ?
On peut t´aider tu sais :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:31:30

Si tu n´aimes pas la Wii tu n´y joues pas c´est tout, arrête de saouler tout le monde avec tes critiques :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:31:56

Benepito :d) Mais il est ou le probleme? :rire:

Avec des avis comme le tiens c´est pas étonnant que la Planète foute le camp...puissance, puissance, puissance et poum décadence...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:36:22

Moi j´ai + facile pour la météo, j´allume la télé et j´ai une chaine météo interactive sur le cable, ou bien y reste tjrs le teletexte. Donc gadget inutile :)

adarkar
adarkar
Niveau 2
19 décembre 2006 à 11:37:01

Bien, la chaine météo moi je trouve, c´est un trés bon plus pour la console (malgré une localisation géographique peu précise...)

Mais c´est clair que ma stupidité n´a pas été d´acheter une wii pour une station météo :lol:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:37:05

Bordel, elle est coriace cette tâche même mon Mr propre arrive pas à l´enlever, frottons encore.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:37:48

CaptaineManta :d) Même en frottant jusqu´a l´irradiation on arriveras pas à l´faire partir :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment