CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250€ pour la météo

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:37:34

euh pour benepito,je m´eclate autant sur wiisports que tout mes potes qui l´ont,alors ferme ton claque merde merci ^^

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:37:38

Gears of War, je l´ai attendu. :noel: Je l´ai trouvé lassant et répétitif. Je l´ai trouvé vide et sans âme. :noel: Toute cette plastique next gen me file la gerbe. :noel: Ce jeu a fait freezer ma console a plusieurs reprises, l´a envoyé au SAV et donc, je l´ai revendu car en plus d´être nul, il fait bugger les 360.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:38:46

bouhahahaha jolie argumentation sur gow deadude ^^

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:39:53

-benepito- t´as vraiment 26 ans?

J´ai du mal a y croire.
On ne peut pas avoir 26 ans et etre si peu comprehensif sur le choix des autres.

Donc deux solutions: soit t´as 12 ans et je te pardonnerai ta stupidite, soit t´as vraiment 26ans et t´es vraiment un pauvre type ferme d´esprit.

:bye:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:43:21

et bien on dirait que benepito repond plus,je me demande pourquoi ...

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:44:09

ff_squall21250 Posté le 19 décembre 2006 à 10:33:31
le seul site qui l´a testé trouve qu´il est original 10 minutes pas plus ...
gamekult : 8/10 Très bon
jeuvideos.fr : Très bon, leur baromètre est au maximum
jeuactu.com : Mode solo 19/20 Mode Multi 17/20

Je continue ou tu veux encore l´ouvrir ?
Compare ça avec ta wii à 2 balles et tes jeux d´une laideur à faire passer Maïté pour Miss Monde, j´crois que y´a pas photo.
Mais bien sur vous allez me répondre "les graphismes c´est pas important et gnagnagna et gnagnagna" et toutes vos phrases d´hyppocrites et de frustrés qui auraient criés haut et forts que la Wii affiche des grafs plus beau que la 360 si c´était le cas.
Allez dormir et n´oubliez pas ce soir de regarder sur votre wii le temps qu´il fera demain :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:44:18

benepito tu semble trop neuneu pour comprendre alors je vais t´expliquer avec des mots simples :

La wii essaye, de par son concept, de séduire les gens habituellement désintéressé du jeu vidéo.

Avec ses chaines, nintendo fait passer aux yeux de ces personnes la wii comme un boitier se reliant à la TV, tout comme un adaptateur TNT, et sur lequel on regarde des chaines.

Et tout bon bouquet de chaine comporte une chaine info et une chaine météo.

Ca fait partie du concept, si tu n´y adheres pas tant pis pour toi, mais n´en dégoutes pas les autres, tu te ridiculises !

PS : la Wii a certes 5 ans de retard graphique, mais la PS3 et la 360 ont 9 ans de retard sur les manettes : qu´à la manette 360 de plus que la toute première dualshock wireless ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:48:07

tout ca pour dire que chaque console a des avantages et des inconvénients.

Les moutons, c´est ceux qui ne jurent que par une marque, et vu ton léchage en règle de la 360, t´es en plein dans le troupeau.

Moi j´adore la wii, j´aime bien la 360 que je prendrais pour RE5, et j´aime pas la PS3 parce que c´est juste un tremplin bluray.

Chacun ses gouts, maintenant si tu respectes pas le choix des autres, ca a un nom : l´intolérance.

salad971
salad971
Niveau 7
19 décembre 2006 à 10:48:23

@ Bénépito, tu sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. prenons le cinéma par exemple ya bien des gens qui n´aiment pas la trilogie matrix et alors? ça ne veux pas dire qu´ils sont des gamins ou mentalement arriérés. Ya une quantité incroyable de gens qui adore le fabuleux destin d´amélie poulain (d´ailleurs je me demande comment) alors que ce film est une bouse humide. Maintenant prenons les jeux videos regarde splinter cell, tout le monde aime ce jeu la sauf moi car je le trouve ennuyeux à mourrir (je préfère largement métal gear) idem pour max payne et idem pour Gears of war (d´ailleur je voulais le prendre avec la x360 mas finalement vu que c´étais d´un nullisme quand j´y ai joué), par contre j´aime bien jouer a des ptits jeux a la cons parceque ça m´amuse (et je joue aux jeux video pour m´amuser), j´aime bien la convivialité aussi résultat j´ai pris une wii, toi tu préfère les jeux graphiquement plus puissant avec plein de sang pour te sentir un peu plus homme donc tu as pris la x 360 et pourtant je ne viens pas te dire "aaah c´est de la merde c´est ennuyeux a se pendre, c´est dla daube pipi caca".
Respecte le choix des gens un peu si t´aime pas la wii c´est ton problème et nous on s´en fou et puis d´ailleur sache qu´il n´y a pas que la chaine météo elle sert srutout a JOUER (moi depuis que j´ai ma wii je ne fais rien d´autre que jouer a zelda, red steel, wii sports, wii play et super monkey ball)

rameaux
rameaux
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:49:27

benepito -> tu aime le jeux que tu a acheté c´est bien maintenant retour sur ta console ou alors sur le forum qui lui est consacré et lache nous tu ne nous fera pas changé d´avis et ton opinion et la dernière de nos préoccupations.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:50:58

euh benepito,les pro M se contentent egalement de regarder la note jv.com pour red steel alors toi aussi tu peux la fermer,et avant de dire que y´a des jeux pourris sur wii,y´a combien de jeux ayant atteint 19/20 par la plupart des sites de jeux videos du monde sur 360,déjà au lne up y´a twilight princess alors la tu peux la boucler

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:55:54

ff_squall, sors moi un seul site qui a mis une note en dessous de 15/20 à Gears of War.
spyroledragon Posté le 19 décembre 2006 à 10:44:18
La wii essaye, de par son concept, de séduire les gens habituellement désintéressé du jeu vidéo.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:00:02

benepito,site moi un site ayant donné moins de 15 a twilight princess et on en reparle :ok:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:02:05

un plus large public baka ... :honte: le gars qui capte rien a la vie

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:03:43

de plus benepito,c´est dommage car les notes de gow dévient de 16/20 a 19/20,zelda c´est de 17 a 20 ...

salad971
salad971
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:03:48

qu´est ce qui est pitoyable, le fait de vouloir tenter une nouvelle expérience ou de rester dans une spirale GTA 52, PES 38 splinter cell the resurrection after the reincarnation. Moi personnellement je pense que tous les jeux a présent se suivent et se ressemblent (surtout les GTA j´ai meme pas pris la peine de finir le san andreas parceque ça me saoulait)
Maintenant tu nous a montré que tu préferait les jeux que je qualifirais de "classiques" à partir du moment ou le graphisme est au rendez vous tu as la console qui va avec alor maintenant ce que je ne comprend pas c´est pourquoi tu ne peux pas accepter le fait que certains aiment la wii. Si tu as la rage parceque tu as acheté une console que tu n´aime pas bah vend ta wii et retourne jouer a GoW.

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:03:59

ff_squall21250 Posté le 19 décembre 2006 à 11:00:02 benepito,site moi un site ayant donné moins de 15 a twilight princess et on en reparle
Vous n´avez qu´à voir ce blog :
http://wiicool.skyblog.com
Il recense toutes les sous-merdes qui vont sortir sur wii sur un ton de gogol nintendo-fan tel que vous êtes.

rameaux
rameaux
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:04:15

EviL_Chewi -> regarde c´est poste précédent il n´a pas de vie

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:06:04

EN même temps quand tu vois sur le blog, que les gars se sont amusé à faire un Hitler en Mii......

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:08:14

et si on parlait des sous-merdes 360 parce que y´en a un bon paquet quand même ^^
de plus,tes gars arrivent a designer des sous merdes avant leur sortie,putain c´est combien la consultation pour mon avenir madame irma :honte:
et sache pour revenir au sujet que la météo,tu t´en bat completement la race,et ben regarde la pas,moi je me fous du xboxlive car c´est payant et c´est mon probleme ^^,en tout cas si t´a 26 ans,je suis apte a te dire que moi a 17,j´ai le merite d´être pro rien du tout contrairement a toi ... a 26 ans,être aussi borné que sa franchement sa fait pitié,et je me demande même si c´est ton vrai âge d´ailleurs ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment