CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

250€ pour la météo

cyprin
cyprin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:07:00

SuShifree
Posté le 19 décembre 2006 à 10:03:23
Cyprin et ceux qui n´on pas acces au pc familiale t´y penses toi?

Ben non j´y pense pas ... puisque c´est le cas de personne ici ...

Ouais non mais bon j´ai posté parceque ce soudain engouement pour la meteo m´a bien fait rire ...
Perso la meteo a la tele il y en a 4000 fois par jour et ca me gonflerait plutôt.

Julsffx
Julsffx
Niveau 36
19 décembre 2006 à 10:09:09

cyprin "Perso la meteo a la tele il y en a 4000 fois par jour et ca me gonflerait plutôt."

:d) justement! plus besoin de te taper les météos a la télé :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:11:53

contrairement au communistes de chez sony qui nous auraient fait payer pour l´avoir :ok: ,en plus c´est une super idée

cyprin
cyprin
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:14:05

Stop à la polémique ! Plus il y aura de choses accessibles avec la Wii mieux ce sera ...

Vive la Wii ! ( me retire de ce forum auquel je n´avais jamais participé jusqu´à maintenant)

Amusez-vous bien ... Tchao

Julsffx
Julsffx
Niveau 36
19 décembre 2006 à 10:16:54

cyprin :d) :bye: :o))

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:17:10

C´est fou, nintendo vous jette une cacahuète et ça y est, tout le monde est content, c´est l´euphorie "youpiiiiiii y´a la météo sur la wii, elle est super bien cette console, elle roxx, elle poutr sa race, on a une boutique".
Mais serieu, vous vous réjouissez pour ça, alors que devrait dire un joueur sur 360 ?
Vous n´avez rien avec la wii : KEU-DALE !! !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:19:52

euh sur 360 et ben je suis desole ils font pareil,regarde les pro M qui viennent nous casser le cul a longueur de journée,on leur jette un jeu qui tourne également sur pc ils se pissent dessus ...

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:23:41

ff_squall21250 Posté le 19 décembre 2006 à 10:19:52 euh sur 360 et ben je suis desole ils font pareil,regarde les pro M qui viennent nous casser le cul a longueur de journée,on leur jette un jeu qui tourne également sur pc ils se pissent dessus ...
Pour l´instant, cette console est nulle à chier.
Je la garde quelque temps pour voir un peu la suite, mais pour l´instant elle est pourrie et nintendo nous a balancé un zelda pour l´acheter, maintenant on peut toujours attendre.

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:26:24

voila, jcrois que jvous ai bien fermé votre g*e*l*.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:26:30

ff_squall21250 Posté le 19 décembre 2006 à 10:19:52 euh sur 360 et ben je suis desole ils font pareil,regarde les pro M qui viennent nous casser le cul a longueur de journée,on leur jette un jeu qui tourne également sur pc ils se pissent dessus ...
Je la garde quelque temps pour voir un peu la suite, mais pour l´instant elle est pourrie et nintendo nous a balancé un zelda pour l´acheter, maintenant on peut toujours attendre.

benepito dit pas que je suis aveuglé car de toute facon je me prend la 360 en mars ^^
après je suis pas aveuglé car a 17 ans la météo je m´en bat totalement les ******** mais mes parents y trouvent sympa ^^
ensuite benepito,pourquoi tu viens tout le temps faire chier ton mode,ma tu vois,c´est le forum wii,ton topic serait plus approprié dans guerre des consoles.

:merci: :sors: :bye:

rameaux
rameaux
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:28:48

benepito -> les joueur de grossoft ils s´exprime ainsi "super je joue en en reseau pour seulement 60euro alors que normalement c´est gratuit. merci grossoft" attention vaseline vendu séparément

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:31:00

ff_squall21250
benepito dit pas que je suis aveuglé car de toute facon je me prend la 360 en mars ^^
après je suis pas aveuglé car a 17 ans la météo je m´en bat totalement les ******** mais mes parents y trouvent sympa ^^
J´prefere 10.000 fois faire un deathmatch online sur Gear of Wars ou un Top Spin 2 online (et bientôt virtua tennis 3) que de jouer à ces jeux tout pourris et moisis jusqu´à l´os et faire jouer ma famille pour me persuader que cette console est bien.
Pour l´instant (je dis bien pour l´instant) elle est pourrie point barre.
Et quand je vois toutes les daubes et les jeux gadgets annoncés ça me file la gerbe.

flub72
flub72
Niveau 3
19 décembre 2006 à 10:31:01

benepito.y a la meteo ou il n y a pas?
On s en fout utilise la chaine meteo ou ne l utilise pas on s en fout.fais ce que tu veux.Chacun a son avis alors accepte que certains aiment et d autres,comme toi ,n aiment pas.Voila de dire que nintendo jette des cacahuetes,ils font ce qu ils veulent.
Moi je pense que c un petit plus dont ils ont voulu recréé l ambiance d une page du net(infos ,meteo,navigateur internet).
Allez gamin amuse toi
Bye

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:31:57

-benepito-, tu as pas d´amis ??
Il te faut absolument, une console avec des graphismes de folie pour croire que tu joue avec des potes à toi dans ta télé ? LA Wii est une très bonne console en dessus graphiquement que ce peut proposer une 360 ou une PS3 mais voila, les délires que tu tapes en multi avec tes potes et pas des potes virtuel mais des potes IRL.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:33:31

benepito fous nous la paix c´est pas ton probleme a la base et je pense pas quelqu´un soit assez con pour acheter une console pour une chaine meteo ..

j ai acheter la wii pour sa nouvelle facon de jouer car je prefere mettre 250 la de :rire: dans plutot que 400 ou 600 .

tu habite ou ?? histoire que je te donne la meteo :rire:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:33:31

ouai benepito,la il t´a bien fermé ta gueule,je voudrais meme rajouter,"wow gears of wars est trop beau,c´est bien notre 360 là",en attendant,le seul site qui l´a testé trouve qu´il est original 10 minutes pas plus ...
de plus,regarde sur le forum,la plupart des personnes qui ont le duo wii et 360 disent qu´elles sont complementaires,certaines personnes disent meme qu´elles s´eclatent plus sur wii ...

rameaux
rameaux
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:34:12

benepito -> désolé de te faire voir que des personnes ont une vie social et une vie numérique.
retourne sur le live oublie ce forum a chaque passage tu te fait du mal.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
19 décembre 2006 à 10:34:52

tu pansse a se qui on pas accer a une Fenétre MDR

serieux c un plus mes c de la merde c clair

biento la bours sur wii oula trop utile sa

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
19 décembre 2006 à 10:36:54

Faut arrêter un peu vos gueguere a 2fr si t´aimes pas la meteo ben la regarde pas si t´aimes pas la console vends la; perso actuellement y a rien de bien en console excepté la wii pour les personnes possedant un PC bien equipé; car la 360 est sympa mais perso mon PC en fait autant d´où l´intérêt de faire des exclus sur celle-ci car sinon tout le monde acheterai les jeux en version PC avec le online gratuit contrairement à la 360.

Perso je ne crache sur aucune console; si les jeux valent le coups et si j´ai les moyens j´achete, mais trouver toutes les 30s des pretextes à en critiquer une ca deviens relou; c´est comme les straps ils les changent gratuitement à cause de débiles qui n´arrivent pas à garder la wiimote dans leur mains et ne respectent pas els multiples avertissement au début de chaque jeu et certains se plaignent encore...

PS: Perso si tu l´aimes pas je te conseille de la vendre au prix acheté car tu n´auras fait aucune perte et tu fera un heureux pour noël; ensuite libre à toi de t´en racheter une quand tu verra un jeu qui te plait.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:37:06

-benepito-=
ne compare pas la wii avec la 360, ça n´a rien à voir.
J´ai les 2 et la 360 est un milliard de fois mieu que la wii, c´est clair et net.
Moi contrairement à vous, je suis pas aveuglé par les cacahuètes de nintendo.

tu la acheter ? et tu dis quelle sert a rien, et aprés c´est les autres les moutons, tu aurai du passer tes 250€ sa aurai servi a quelq´un

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment