En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freeloader.?
Kenny013
Niveau 9
19 décembre 2006 à 07:38:28
salut tout le monde voila je vouler savoir quand on aura un freeloader spéciale wii puisque jé vu que plusieurs jeux était en vente sur wii en import donc je vouler savoir si y´a des infos ou autre chose voila merçi
ptitgo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 08:14:27
oui c´est pour bientot et c´est datel qui le fera
Kenny013
Niveau 9
19 décembre 2006 à 09:37:05
ok merçi
loose-teacher
Niveau 16
19 décembre 2006 à 09:54:59
est ce que le freeloader wii fera passer les jeux gc imports ou est ce qu´il faudra un freeloader pour les jeux wii et un autre pour les jeux gc?
et bonne journée
binto
Niveau 9
19 décembre 2006 à 10:04:57
je sais pas si le freeloader wii passerat les jeux gc mais le freeloader gc marche deja sur wii
SuShifree
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:06:05
le freeloader GC marche que sur les versions us il me semble...
loose-teacher
Niveau 16
19 décembre 2006 à 10:07:21
ok à voir
ff_squall21250
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:13:06
ouai,le freeloader gc ne marche pas sur wii européenne,du moins c´est ce qu´un pote m´a dit